Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande en panne

vanessa6507
contributeur occasionnel
1 174  

Télécommande en panne

Bonjour à tous ,j'ai un soucis de télécommande ,d'un coup elle a plus fonctionné donc j'ai changé les piles contre des neuves et au moment de l'appairage ca ne fonctionne pas ca me mets télécommande non reconnue erreur T32.J'ai essayé d'éteindre la box le décodeur tv de recommencer l'appairage ,de sortir les piles et les remettre rien n'y fait...Merci par avance pour vos conseils.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Télécommande en panne

bonjour @vanessa6507 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Télécommande en panne

Bonour @vanessa6507 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vanessa6507
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Re : Télécommande en panne

J'ai répondu en message privé il y a quelques jours mais pas de nouvelles...L'avez vous reçu svp?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Re : Télécommande en panne

bonjour @vanessa6507 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re: Re : Télécommande en panne

Bonjour @vanessa6507 ,


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive et vous remercie de votre message m'apportant vos coordonnées.


Suite aux difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande et ce malgré le changement de pile, comme demandé par @melet39 je vous propose de réinitialiser votre décodeur TVUHD et vous propose de revenir vers moi afin de me faire un retour.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vanessa6507
contributeur occasionnel
974  

Re: Re : Télécommande en panne

Bonjour ça ne fonctionne pas la télécommande fonctionne pas malgrés la reenitialisation du décodeur.

vanessa6507
contributeur occasionnel
973  

Re: Re : Télécommande en panne

Bonjour c est le décodeur tv uhd.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Re : Télécommande en panne

bonjour @vanessa6507 

 

en attente du retour d'un webconseiller demande l'envoi d'une autre télécommande

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re: Re : Télécommande en panne

Bonjour @vanessa6507 ,


Je vous remercie pour vos retours et votre implication.


La réinitialisation n'ayant pas résolu ce dysfonctionnement, je vous propose de faire un ré appairage de votre télécommande


Si cela venait à persister, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne