- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur je voudrais savoir comment ce problème a t'il était résolu car j'ai essayer toutes les solutions possible mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande en panne
bonjour @azrerty
tu n'as pas demandé le changement comme dit précédemment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande en panne
Bonjour toujours le meme soucis j'ai eu le 30 Janvier un conseiller orange qui apres plusieurs manipulations et tests fait m'a dit que la telecommande etait deffectueuse qu'il m'en renvoyait une nouvelle a mon domicile et me rappelait ensuite pour savoir si tout refonctionne.Hors à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma télécommande ! Donc soucis non résolu! J'ai l'impression de payer un abonnement orange pour rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande en panne
bonjour @vanessa6507
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande en panne
Bonjour @vanessa6507,
Si malgré les actions précédentes vous rencontrez toujours des difficultés avec votre télécommande, afin d'accéder à votre dossier, pouriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »