Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande en panne

azrerty
contributeur occasionnel
532  

Re: Télécommande en panne

Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur je voudrais savoir comment ce problème a t'il était résolu car j'ai essayer toutes les solutions possible mais rien n'y fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Télécommande en panne

bonjour @azrerty 

 

tu n'as pas demandé le changement comme dit précédemment ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vanessa6507
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : Télécommande en panne

Bonjour toujours le meme soucis j'ai eu le 30 Janvier un conseiller orange qui apres plusieurs manipulations et tests fait m'a dit que la telecommande etait deffectueuse qu'il m'en renvoyait une nouvelle a mon domicile et me rappelait ensuite pour savoir si tout refonctionne.Hors à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma télécommande ! Donc soucis non résolu! J'ai l'impression de payer un abonnement orange pour rien!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Re : Télécommande en panne

bonjour @vanessa6507 

 

reprends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Re : Télécommande en panne

Bonjour @vanessa6507,


Si malgré les actions précédentes vous rencontrez toujours des difficultés avec votre télécommande, afin d'accéder à votre dossier, pouriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

 
Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne