- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande erreur T10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande erreur T10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Je rencontre le même problème code erreur t10 depuis ce matin.
J'ai changé les piles et effectuer la manœuvre indiquée pour réappareiller la télécommande mais rien n'y fait . De plus je me retrouve bloqué avec un message d'erreur en plein écran sans pouvoir regarder la télévision ... GÉNIAL !! Cela fait deux fois que la télécommande nous lâche .. Ça commence a faire beaucoup !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à relancer son décodeur sans télécommande après un code erreur T10?
Que faire après un code T10?
d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour Benoit624,
Afin de regarder votre dossier concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonjour Caussinard,
Il n'est pas possible de supprimer cette erreur sans posséder la télécommande noire.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Même problème depuis quelques jours. Je devais enlever les piles et les remettre pour que la télécommande refonctionne. jusqu'à ce que cette méthode ne fonctionne plus. J'ai donc fait la manip vu sur l'assistance en redémarrant le livebox play puis est venu l'erreur t01 et ensuite t10. Depuis impossible d'aller plus loin, malgré changement de piles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonsoir titoy29,
Afin de regarder votre dossier concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour Jérémy1209,
Le colis nous a été retourné. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre adresse postale ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour,
même probleme; Erreure T01 puis T10 .
Le decodeur ne reconnait pas la télécommande.
Apres verification version du firmeware télécommande 00.00.00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10 sur Livebox Play TV
Bonjour Yannick69400,
Afin de regarder votre dossier concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour Yannick69400,
Vous trouverez les informations en message privé pour l'échange de votre télécommande.
Bonne journée.
Community Manager