Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande erreur T10

Benoit624
contributeur
1 154  

Re : Télécommande erreur T10

Bonsoir,
Je rencontre le même problème code erreur t10 depuis ce matin.
J'ai changé les piles et effectuer la manœuvre indiquée pour réappareiller la télécommande mais rien n'y fait . De plus je me retrouve bloqué avec un message d'erreur en plein écran sans pouvoir regarder la télévision ... GÉNIAL !! Cela fait deux fois que la télécommande nous lâche .. Ça commence a faire beaucoup !!
Caussinard
contributeur
1 119  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour,

 

Quelqu'un a t il réussi à relancer son décodeur sans télécommande après un code erreur T10?

Que faire après un code T10?

 

d'avance merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 097  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour Benoit624,

Afin de regarder votre dossier concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonjour Caussinard,

Il n'est pas possible de supprimer cette erreur sans posséder la télécommande noire.


Je reste à votre disposition.


Community Manager

titoy29
contributeur
1 083  

Re : Télécommande erreur T10

Même problème depuis quelques jours. Je devais enlever les piles et les remettre pour que la télécommande refonctionne. jusqu'à ce que cette méthode ne fonctionne plus. J'ai donc fait la manip vu sur l'assistance en redémarrant le livebox play puis est venu l'erreur t01 et ensuite t10. Depuis impossible d'aller plus loin, malgré changement de piles.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 079  

Re : Télécommande erreur T10

Bonsoir titoy29,

Afin de regarder votre dossier concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

Community Manager

Jérémy1209
contributeur
1 077  

Re : Télécommande erreur T10

 @Mathieu, Bonsoir

 

Je n'ai toujours rien reçu, êtes vous sur d'avoir proçedé à l'envoi?

 

Merçi

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 050  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour Jérémy1209,

Le colis nous a été retourné. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre adresse postale ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Yannick69400
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour,

 

même probleme; Erreure T01 puis T10 .

Le decodeur ne reconnait pas la télécommande.

Apres verification version du firmeware télécommande 00.00.00

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 017  

Re : Télécommande erreur T10 sur Livebox Play TV

Bonjour Yannick69400,

Afin de regarder votre dossier concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
998  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour Yannick69400,

Vous trouverez les informations en message privé pour l'échange de votre télécommande.


Bonne journée.


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne