Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande infrarouge

blueliner31
contributeur occasionnel
848  

Télécommande infrarouge

Bonjour a tous. Orange vient de m'envoyer un nouveau décodeur télé UHD. Il semble que ma télécommande universelle infrarouge précédente ne fonctionne plus. Savez vous si ils ont supprimé les capteurs infrarouge sur ces décodeurs UHD ? Merci

Solutions approuvées
blueliner31
contributeur occasionnel
724  

Re: Télécommande infrarouge

En fait, la face avant du décodeur qui m'a ete envoyé était recouverte d'une bande plastique opaque. Je l'ai enlevé et, enfin,bla télécommande ir fonctionne!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
828  

Bonjour @blueliner31 

Le TVUHD est passé au Bluetooth.

blueliner31
contributeur occasionnel
811  

Merci pour la réponse. La tv uhd était déjà en bluetooth précédemment. Mais les télécommandes universelles ir permettaient de la contrôler. Donc, ce n'est plus le cas, depuis peu je suppose.

Blanquet94
star
star
809  

@blueliner31 

Tous les décodeurs TV d'Orange ont un capteur infrarouge en face avant. Tu peux toujours utiliser une télécommande infrarouge même avec un décodeur récent.

blueliner31
contributeur occasionnel
749  

C'est ce que je pensais. Mais celui que je viens de recevoir ne répond pas aux ir. Il est peut être en panne. En tout cas merci pour la confirmation 

blueliner31
contributeur occasionnel
725  

En fait, la face avant du décodeur qui m'a ete envoyé était recouverte d'une bande plastique opaque. Je l'ai enlevé et, enfin,bla télécommande ir fonctionne!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne