- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande livebox fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande livebox fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2020
17h14
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande livebox fibre
Les piles de la télécommande a été changée il y a 4 mois. Depuis, j’ai très régulièrement le message que les piles sont déchargées et doivent être à nouveau changées. Je les ai changé à nouveau 2 fois et le message continue de s’afficher régulièrement... Comme à chaque fois que je rencontre un problème, impossible d’avoir un technicien au téléphone ... RAS le bol du service technologie orange ...
Que faire ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2020
17h17
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande livebox fibre
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin