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Interrogez la communautéTélécommande ne fonctionne plus.
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Bonjour,
La télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus (décodeur TV UHD fibre, Livebox 5 fibre (je crois) et télécommande adéquate).
Ayant tout essayé pour déclencher l'appairage, j'envisage d'aller en boutique.
Dois emmener tout le matériel ou seulement le décodeur ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @machepreaud
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Bonjour @machepreaud
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Re: Télécommande ne fonctionne plus.
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Re : Télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour @machepreaud,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour @machepreaud
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour,
J'ai contacté les services Orange par chat et un conseiller m'expédie une nouvelle télécommande.
Cordialement
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Re: Re : Télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour @machepreaud
merci du retour,tiens nous au courant après réception
Bonne soirée
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Re: Re : Télécommande ne fonctionne plus.
Bonsoir,
Télécommande reçue hier, appairage immédiat.
Quand le service fonctionne bien il faut le dire.
Dans ce cas, les choses ont été rondement menées.
C'est très bien.
Merci et cordialement
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Re: Re : Télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour @machepreaud
merci de ton retour
Bon week-end
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Re: Re : Télécommande ne fonctionne plus.
Bonjour @machepreaud
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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