- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande noire cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande noire cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma télécommande à rendu l'âme.
Auprès de qui dois-je m'adresser?
Vous remerciant.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Aubemake
appel au service client pour un envoi ou échange en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Aubemake
appel au service client pour un envoi ou échange en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande noire cassée
Bonjour,
Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé pour prise en charge de votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande noire cassée
merci pour votre conseil car il n'ya pas de vérité absolue mais cela s'avère exact en ce qui concerne orange. J'ai ma télécommande noire aec clavier au dos qui ne me permet pluus de changer le piles la vis du tiroir est foirée JE CHERECHE a LA CHANGER; PAS MOYEN DE TROUVER UNE RUBRIQUE REPONDANT à MON BESOIN; merci et courage et bonne année. Gastoben
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande noire cassée
bonjour @gastoben
appel au 3900 pour un envoi,ou éssaie par chat en cliquant sur la vignette bleue après son ouverture à droite
ou
éssaie par chat avec un conseiller depuis ton espace client sur pc compte concerné/offres options ou factures et tu clic sur la vignette contact jaune en bas droite
tous les jours ouvrables de 8h à 20h
bonne journée