Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande noire inutilisable

mirabilis
contributeur
9 504  

Télécommande noire inutilisable

Bonjour,

Nous cherchons comment échanger la télécommande noire "moderne" pour le décodeur TV noir d'orange télécommandenoire.jpg

car elle est très difficile à utiliser (pas de contraste et pas de bouton marqués) le soir, à moins d'allumer à chaque fois que l'on veut changer de chaîne ou modifier quelque chose!

telecommande-pour-decodeur-orange-sagem-uhd-86-1023300215_ML.jpgLa télécommande traditionnelle blanche, avec de vrais boutons, est tellement plus pratique ! Mais en boutique on nous a dit qu'il était impossible de s'en procurer, que si nous demandions un echange, on nous renverrait une noire.

Y a-t-il une solution,  devons nous en racheter une, et où?

Merci de votre aide ! 


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
9 492  

Re: Télécommande noire inutilisable

Bonjour @mirabilis

Suivez les conseils de @melet39 , Orange vous enverra une télécommande noire identique à la blanche, il n'y a que la couleur qui change.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 501  

Re: Télécommande noire inutilisable

bonjour @mirabilis

 

appel au 3900 pour un envoi,en précisant la couleur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
9 493  

Re: Télécommande noire inutilisable

Bonjour @mirabilis

Suivez les conseils de @melet39 , Orange vous enverra une télécommande noire identique à la blanche, il n'y a que la couleur qui change.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...
MariePw
incollable
incollable
6 018  

Re: Télécommande noire inutilisable

Je viens d'en recevoir une elle est nullissime ! Je ne sais pas combien de temps elle va durer et de plus, je n'ai pas de boutique Orange près de chez moi, elle est fermée alors qu'il y avait toujours du monde. Orange fait tout pour dégoûter les clients.
MariePw
incollable
incollable
6 017  

Re: Télécommande noire inutilisable

L'ancienne télécommande était trop bien, ils ont préféré la supprimer ! En fait, sans plaisanter, je me demande si la noire n'aurait pas un prix de revient moins élevé pour eux ! De même que lorsqu'on appelle le 3900 on tombe toujours sur des étrangers qui ne comprennent pas toujours ce qu'on dit.
caro144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 279  

Re: Télécommande noire inutilisable

Même constatation  ...  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne