- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande perdue
Comment pourrais je m'en procurer une nouvelle le plus rapidement possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande perdue
bonjour @Yann-P-
si tu parle de décodeur de 4 ans sans t'en etre servi,il est peut etre obsolete
pour avoir une télécommande il faut appeler le service client pour un envoi postal,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande perdue
Je suis allé à la boutique Orange pour leur demander si il fallait changer la live box, je lui ai dit qu'elle avait presque 4 ans et il m'a dit que je n'avais pas à la changer.
Pour la télécommande ils m'ont dit d'appeler le 3900, ce que j'ai fais mais impossible d'avoir un conseiller, on me donne juste des solutions pour réparer une télécommande mais rien pour la changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande perdue
re @Yann-P-
normalement au 3900,ils auraient du te faire un envoi postal ou te donner un code pour retrait en boutique
il faut insister,et recommencer plusieurs fois
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande perdue
Bonsoir @Yann-P-
Suite aux conseils de @melet39, nous sommes à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal, une nouvelle télécommande.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande perdue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande perdue
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire pour l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile.
Nous restons à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler