- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande qui se décolle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande qui se décolle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2017
21h16
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est tout d'abord nécessaire d'appeler le 3900 pour obtenir une "Référence".
Ensuite... il suffit de se rendre en Agence - muni de la télécommande défectueuse - pour se faire remettre une nouvelle télécommande.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-03-2017
21h56
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Triton83
sinon il faut appeler le 3900 pour un envoi ou attendre le passage d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2017
21h56
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Triton83
sinon il faut appeler le 3900 pour un envoi ou attendre le passage d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin