- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande uhd
J'ai depuis peu le décodeur uhd. Depuis peu ma télécommande se met a plus fonctionner. Avant c'était occasionnel maintenant c'est plus du tout. Bilan je change les piles. Ok. Je refait toute la procédure de reapairage. Ok nickel. Au bout de 10 min de non utilisation. Pim elle marche plus. J'utilise ma télécommande de TV. Je tiens a préciser également que après avoir eteind mon décodeur également même ma télécommande via mon portable ne trouve pas mon décodeur. Bilan pour pouvoir connecter mon portable je suis obliger d'éteindre mon décodeur derrière et de le rallumer. Mes nerfs commencent a me lâcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande uhd
bonsoir @Tabasco
cale les piles avec un petit morceau de carton de maniere à ce que le contact se fasse bien
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...