Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

Louflore
contributeur
296  

Télécommande

Bonjour,

Ma télécommande dysfonctionne depuis le début : changement de piles toutes les semaines !!! Depuis plusieurs semaines, elle est carrément HS.

Comment puis-je en changer ?

Merci

5 RÉPONSES 5
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : Télécommande

Bonjour @Louflore,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re : Changement télécommande défectueuse

Bonjour @Louflore,🙂

Merci pour vos coordonnées en retour. 

📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.

Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.

⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.

Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.

🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.

Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.

Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?

Lou 🌺


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louflore
contributeur
185  

Re: Re : Changement télécommande défectueuse

Je veux bien tester ce nouveau modèle.

 

Merci !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Re : Changement télécommande défectueuse

@Louflore,

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re: Re : Changement télécommande défectueuse

Bonjour.

Je viens aux nouvelles.

Avez-vous bien reçu votre nouvelle télécommande et celle-ci est bien fonctionnelle ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777412 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne