- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je trouve que le décodeur tv orange chauffe beaucoup ?
On vient juste de le brancher à 10h??
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CathyLa,
Rassurez-vous 😊 comme vous l'a précisé @jyjo29, il est normal que le décodeur TV dégage de la chaleur, notamment lors des premières heures d’utilisation ou quand il est sollicité.
💡 Veillez simplement à ce que le décodeur soit bien ventilé : ne posez rien dessus et laissez un peu d’espace autour afin que l’air circule correctement.
Tant qu’il ne devient pas brûlant au toucher ou qu’aucun message d’erreur n’apparaît à l’écran, son fonctionnement est tout à fait normal.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CathyLa,
Rassurez-vous 😊 comme vous l'a précisé @jyjo29, il est normal que le décodeur TV dégage de la chaleur, notamment lors des premières heures d’utilisation ou quand il est sollicité.
💡 Veillez simplement à ce que le décodeur soit bien ventilé : ne posez rien dessus et laissez un peu d’espace autour afin que l’air circule correctement.
Tant qu’il ne devient pas brûlant au toucher ou qu’aucun message d’erreur n’apparaît à l’écran, son fonctionnement est tout à fait normal.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande
Un grand merci
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande
@CathyLa,
Avec plaisir 😊
🤝 N’hésitez pas à revenir vers nous directement via la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !