- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommade
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je vais essayer dans la journée.
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommade
re @FredDinan
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommade
Bonjour @FredDinan,
Si vous souhaitez toujours bénéficier de notre assistance concernant votre télécommande Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommade
bonjour @FredDinan
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommade
Bonjour, et merci pour vos questions.
Je viens de passer par Twitter et Orange conseil. J'ai donné le numéro et l'adresse postale. Logiquement, je devrais recevoir une nouvelle télécommande.
Bonne journée à vous tous.
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommade
bonjour @FredDinan
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma télécommande blanche. Impossible de joindre l'assistance technique à ce sujet. Le site orange renvoie rapidement le client après avoir rappelé qu'il faut vérifier l'état des piles. Je crois que nous avons pris cette précaution avant d'appeler l'assistance. Orange préconise d'utiliser la télécommande sur le portable mais quand on a des enfants à la maison, je ne peux pas laisser mon portable dans la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @Steele
fais ta demande par chat,en principe cela va plus vite
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande
Bonjour,
Merci pour la procédure de dépannage de la télécommande.
Après avoir suivi toutes les instructions, ma télécommande bug toujours, c'est à dire lorsque je sélection une série dans Netflix ou autre, la commande ne se déplace pas case par case mais saute de 2 à 3 cases. Idem, lorsque je fais un choix sur liste déroulante, soit elle ne répond simpelment pas, soit elle saute plusieurs lignes après. Cela dure depuis un moment déjà. C'est pour cela qu'il est temps que je la change.
Mercredi 30/01/19, j'ai eu un n° SAV Orange pour l'échange de l'adaptateur SFP ou boitier ONT obsolète, alors je souhaite aussi intégrer la télécommande défecteuse. J'ai 7 jours pour effectuer l'échange. Merci de confirmer si vous pouvez prendre en charge aussi ma télécommande dans le même dossier. Cela ferait gagner du temps.
@+
Steele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande
bonjour @Steele
tente ta chance lors de ton passage en boutique sinon demande un envoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt