Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

FredDinan
contributeur occasionnel
613  

Re: Télécommade

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Je vais essayer dans la journée.

 

Fred

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Télécommade

re @FredDinan

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Télécommade

Bonjour @FredDinan,


Si vous souhaitez toujours bénéficier de notre assistance concernant votre télécommande Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Télécommade

bonjour @FredDinan

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredDinan
contributeur occasionnel
578  

Re: Télécommade

Bonjour, et merci pour vos questions.

Je viens de passer par Twitter et Orange conseil. J'ai donné le numéro et l'adresse postale. Logiquement, je devrais recevoir une nouvelle télécommande.

 

Bonne journée à vous tous.

 

Fred

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Télécommade

bonjour @FredDinan

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steele
contributeur
544  

Re: Télécommande

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma télécommande blanche. Impossible de joindre l'assistance technique à ce sujet. Le site orange renvoie rapidement le client après avoir rappelé qu'il faut vérifier l'état des piles. Je crois que nous avons pris cette précaution avant d'appeler l'assistance. Orange préconise d'utiliser la télécommande sur le portable mais quand on a des enfants à la maison, je ne peux pas laisser mon portable dans la journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Télécommande

bonjour @Steele

 

fais ta demande par chat,en principe cela va plus vite

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steele
contributeur
516  

Re: Re : Télécommande

Bonjour,

 

Merci pour la procédure de dépannage de la télécommande.

Après avoir suivi toutes les instructions, ma télécommande bug toujours, c'est à dire lorsque je sélection une série dans Netflix ou autre, la commande ne se déplace pas case par case mais saute de 2 à 3 cases. Idem, lorsque je fais un choix sur liste déroulante, soit elle ne répond simpelment pas, soit elle saute plusieurs lignes après. Cela dure depuis un moment déjà. C'est pour cela qu'il est temps que je la change.

Mercredi 30/01/19, j'ai eu un n° SAV Orange pour l'échange de l'adaptateur SFP ou boitier ONT obsolète, alors je souhaite aussi intégrer la télécommande défecteuse. J'ai 7 jours pour effectuer l'échange. Merci de confirmer si vous pouvez prendre en charge aussi ma télécommande dans le même dossier. Cela ferait gagner du temps.

@+

Steele

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Re : Télécommande

bonjour @Steele

 

tente ta chance lors de ton passage en boutique sinon demande un envoi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne