- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voilà nous ne pouvons plus rien faire avec notre télécommande livebox play on a tout essayé même ce qui nous disais de faire sur le site orange mais rien ne va et quand j'appelle le service orange je n'est aucun conseiller on me dirige directement sur le site alors qu'on la déjà fait comment faire pour pourien avoir un conseiller à qui parler de ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marjojimmy
le 3900,il faut le faire plusieurs fois mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile d'avoir un conseiller,tu peux tenter si tu as l'occasion d'aller en boutique,certaines sont plus conciliantes que d'autres pour les télécommandes,espérons que demain ta demande sera prise en compte par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
bonsoir @Marjojimmy
si après avoir suivi
toujours pas d'amélioration,il faut insister au 3900 pour un envoi ou un retrait en boutique,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonsoir oui j'ai bien suivie tout mais toujours rien et je fait que ça d'appeler le 3900 mais sà me dit qu'il faut aller sur le site et sa raccroche je narrive même pas avoir un conseiller pour pouvoir en parler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marjojimmy
le 3900,il faut le faire plusieurs fois mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile d'avoir un conseiller,tu peux tenter si tu as l'occasion d'aller en boutique,certaines sont plus conciliantes que d'autres pour les télécommandes,espérons que demain ta demande sera prise en compte par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Problème résolu merci j'ai su avoir un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour,
j'ai égelement un problème avec la télécommande Livebox Play : la mollette ne fonctionne plus. Les piles ont été changées et les manip d'Orange assistance effectuées, hors rien n'y fait.
Qu esuggérez-vous?
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
bonjour @afrançois
si tu as fais ceci
sans succès,il faudra appeler le service client pour un envoi ou échange en boutique
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour @afrançois
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Je vous comprends à 200%.
Je viens de changer de BOX TV + telecommande car la Box avait de gros BUG. Par contre la telecommande avec clavier au dos fonctionnait très bien et dans toutes les positions. La nouvelle avec les boutons de couleurs, c'est une catastrophe ; si je ne suis pas dans l'axe et a moins de 2 metres, impossible de zapper.
Parfois en montant le volume, ça change de chaine. Mais le plus irritant, c'est de devoir appuyer une dizaine de fois sur le meme bouton pour obtenir une réponse.
Une telecommande au rabais. Même ma telecommande de ma vieille TV LCD 42 pouces de 2010 fonctionne mieux !
c'est tout simplement scandaleux de la part d'ORANGE !
Je suis déçu et l'envie de changer d'opérateur se précise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Je partage votre point de vue.
J'ai aussi reçu la nouvelle télécommande de la livebox play en remplacement de celle avec joistick, c'est une plaie... Les boutons font un bruit pas croyable, ils sont très durs... Avez vous aussi ce problème ?
C'est fou qd même de pas avoir une télécommande d'une qualité minimum.
Éloïse
*******
M'écrire