- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonsoir MELET et merci pour ta réponse, mais j'avais oublié de préciser que j'en suis à ma troisième télécommande en une semaine. Conseil du 3900 ce soir, aller en agence et faire tester telecommandes (au pluriel) et décodeur... Maintenant s'il se confirme que l'on nous livre du matériel avec des piles HS, je suis encore plus dégoûtée..cela s'appelle de l'arnaque. Heureusement j'ai mon ancienne installation toujours opérationnelle. Donc pour le moment je me passe de la TV Orange avec la fibre.. fameuse fibre pour laquelle je viens de quitter FREE chez lesquels j'étais depuis 15 ans. Franchement, cela ne vaut pas le coup.... et avec en plus une installation à l'arrache. Dans l'avenir les installations cuivre devraient disparaître ... mais d'ici là de l'eau sera passée sous les ponts et moi à trépas.
Ta citation de Charlie Chaplin me convient parfaitement, je suis très obstinée donc je devrais réussir.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zoe14
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres avoir tout essayé, ma telecommande ne fonctionne plus ...
Comment peux t on l échanger rapidement car cela ne me permet plus d utiliser la box
Merci d avance
J ai essayé le 3900 mais plus de 10 minutes d attente ...
Eld
@Marjojimmy a écrit :Bonsoir voilà nous ne pouvons plus rien faire avec notre télécommande livebox play on a tout essayé même ce qui nous disais de faire sur le site orange mais rien ne va et quand j'appelle le service orange je n'est aucun conseiller on me dirige directement sur le site alors qu'on la déjà fait comment faire pour pourien avoir un conseiller à qui parler de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Me revoilà avec des nouvelles
Ce matin j'ai donc pris mon décodeur et ma télécommande pour me rendre dans une agence Orange.
Contrairement à ce que m'avait dit le technicien au 3900 la réponse fut, on ne teste pas le matériel. "fermez les bancs". Je peux vous échanger le matériel c'est tout OK, heureusement la veille au 3900 il m'avait été donné un code de reprise. Donc je suis revenue chez moi avec un nouveau décodeur et sa télécommande et une nouvelle box. Arrivée il m'a fallut tout reconfigurer non sans peine j'ai encore dû faire appel au 3900 je dois être chanceuse je tombe toujours sur des gens sympas. Nous avons refait une nouvelle installation. J''espère que tout marchera car côté TV pour le moment lorsque je veux me connecter j'ai un message d'erreur me disant que j'ai atteint le maximum de décodeurs autorisés. Rappel au 39.00, explication pour le moment en informatique ils ont en mémoire mon ancien décodeur et avec le nouveau cela fait deux.Conseil, éteindre le décodeur, attendre 12 à 24 heures que tout se réinitialise et rallumer le décodeur. Maintenant ce n'est pas gagné, car même si j'ai pu me servir à nouveau de la télécommande pour l'initialisation, il n'est pas dit que cela va durer. Pour la petite histoire, devant moi et derrière moi dans la file d'attende deux personnes avec le même problème. Lorsque je lui ai parlé des piles à l'agence il m'a affirmé que les piles étaient toujours neuves .... c'est ce qui se dit. Mais ce qui se dit aussi et au 39.. qu'il y a des problèmes avec l'appairage du nouveau décodeur..Bon j'ai quand même internet et le téléphone.
Donc problèmes de télécommande ou échange matériel,il faut insister seul le 3900 peut faire quelque chose et il faut de la patience, de la persévérance, de la persuasion, car côté boutique c'est nada.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zoe14
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite et j''espère fin
après avoir attendu le délai conseillé,avoir éteint le décodeur pendant plusieurs heures, hier 3/11 tard dans la soirée, je dirais même presque au jour suivant je retente une reconnection. miracle l'appareillage se passe bien. ouff je vais me coucher. ce matin avec un peu d'apréhension je me reconnecte, cela marche , mais cela n'a pas duré fort longtemps car très rapidemant, de nouveau la télécommande est en rade. image fixe impossible de changer de chaîne ou de programme.
maintenant, bien que n'étant pas informaticienne ni technicienne,même si je me débrouille pas mal, je suis sûre d'une chose, l'installation de la fibre, faite par des intervenants extérieurs à orange, mais quand même mandatés par eux, s'est faite à l'arrache car selon ce que je bouge un tant soit l'installation, tout se met en panne, cerise sur le gâteau puisque lesdits intervenants m'on shunté mon installation téléphonique traditionnelle, je n'ai plus aucun moyen de téléphoner ni de me servir de mon terminal de télé assistance.
le 6 novembre un technicien doit venir pour "arranger" l'installation de **bip** qui m'a été faite, mais je dis à tous ceux qui ont impérativement besoin d'un téléphone, branché sur une ligne normale car ils ont une télé assistance, abstenez vous d'installer la fibre. vous aurez des fils à n'en plus finir qui s'emmêlent les uns aux autres et vous aurez des ennuis pour rester polie.
pour orange si un informaticien, lol, ou un technicien, relol, passe par là réfléchissez à tout cela. la fibre ok mais encore faut il qu'elle convienne à vos abonnés, ce qui actuellement ne me semble pas être le cas et surtout choisissez des pros de l'installation et pas des guignols.
je suis engagée pour 12 mois chez vous, après avoir quitté free ou j'étais depuis 15 ans, mais je ne resterai certainement pas aussi fidèle à orange. dans 12 mois, sauf et si des améliorations sont faites au niveau des installations. comme l'on dit : un client est vite gagné, mais il est plus difficile de le garder.
une petite précisions aux gogos comme je l'ai été, lorsque l'on vous propose un contrat avec délai de désistement méfiez vous. j'ai opté pour orange le 11 octobre, mais leur installateur ne pouvait venir que le 24. sur le rapport d'intervention faite ce jour du 24 octobre il est écrit : a votre demande, la demande la presente intervention est realisee avant l expiration du delai de retraction de 21 jour et vous renoncez en consequence au dit droit de retractation.
grosse arnaque puisque ce n'est pas moi qui est choisi la date de l'intervention, mais orange qui me l'a imposée comme étant la seule date possible.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zoe14
merci de ton suivi,tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Voici la suite et la fin je l'espère de mon aventure installation fibre
Conformément à ce qui avait été convenu, des techniciens sont passé le 6 pour contrôler mon installation et on pu constater que le travail fait par les précédents était totalement bâclé. Cette fois c'est RTE qui est intervenu le 6. Ils ont finalisé proprement l'installation, rebouché des trous faits, m'ont débarassée d'éléments qui n'avaient pas lieu d'être installés, allez savoir pourquoi ils l'avaient été, ce qui fait que j'ai beaucoup moins de fils qui se baladent au sol, ils ont ajouté les repères de couleur sur la prise murale de la fibre, ce qui n'avait pas non plus été fait et enfin, retiré dans le le regard extérieur toute la longueur de fil inutile qui aboutissait et se baladait dans mon garage. Ce faisant ils ont constaté que dans le dit regard extérieur le fil était tiré à mort, pour ainsi dire à la rupture.... Ils ont finalisé l'installation en fixant convenablement le fil dans mon garage sur le support existant. Cerise sur le gâteau, non seulement ils étaient compétents, mais ills étaient également agréables et polis.
Cette fois j'ai eu affaire à des pros et non à des guignols comme les premiers. Moralité si un modo de chez Orange passe par ici il serait bien de faire remonter aux services compétents ce message : Choisissez bien vos sous traitants, informez vous sur leur compétence et il y aura beaucoup moins d'appels au 3900 qui sera ainsi moins débordé et je tiens à signaler au passage la patience et la gentillesse dont ils ont fait preuve à mon égard, car j'ai été très insistante et déterminée. Enfin lorsqu'une personne vous prend en charge au 3900 il serait bien que ce soit toujours le même interlocuteur qui vous suive, car à chaque appel c'est un robot qui entraîne un ticket d'incidence et à chaque fois on repart dans des explications sans fin, des tests sans fin, déjà faits et refaits, même s'ils sont en mesure de reprendre votre dossier. La robotique c'est bien mais il faut savoir s'en servir à bon escient.
Donc un grand merci à RTE. tout est ok maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zoe14
merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle,content pour toi
bon après midi
- « Précédent