Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

japauto
contributeur
1 699  

Re: Télécommande

merci @melet39 et @johann

 

@claude_ j'ai fait un MP avec toutes les indications demandés pour l'échange

nini43
contributeur
1 673  

telecommande

bonsoir

ma telecommande orange blanche ne feonctionne plus malgré le changement de piles

J aimerai savoir connaitre la demarche pour son changement.

j ai régardé sur assistance orange mais sans succés ....

merci de votre aide

 

cordialement

************ yannick

*************

*************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re: telecommande

Salut @nini43

 

Pour en obtenir une nouvelle, voir au 3900 ou attendre

la prise en charge par un conseiller .

 

Autre possibilité , voir par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

 

Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blep
contributeur occasionnel
1 564  

Re: Télécommande

Je rencontre également le même problème.
2 solutions :
passer sur la nouvelle live box play la 4 mais en déboursant 50€
Soit changer d opérateur
J en suis là.
Orange préfère perdre un client que de prendre cette somme en charge surtout que nous n y sommes pour rien si leur matériel est de trop faible qualité (durée de vie d un mois).
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re: Télécommande

@Blep

 

mème problème mème procédé

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

en attendant si tu as possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blep
contributeur occasionnel
1 557  

Re: Télécommande

Je possède un meuble avec porte qui ne permet pas l utilisation d un télécommande infra rouge comme déjà proposée par Orange et testée. 10 appuis sur une touche volume pour enfin pouvoir changer un programme même porté ouverte ! Top ! Seule une télécommande Bluetooth pourrait résoudre ce problème . C est d ailleurs ce que propose le technicien au sav mais avec les frais cités ci dessus. Je demande juste un mail confirmant la prise en charge de ces frais par Orange.
Blep
contributeur occasionnel
1 556  

Re: Télécommande

Je précise la dernière télécommande v4 pas la v3 inefficace après 5 semaine de d utilisation j en ai déjà reçue 3. Si je passe commande toutes les 5 semaines je pense que cela va coûter plus de 50€ à orange tres rapidement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re: Télécommande

re @Blep

 

je suis d'accord avec toi,mais c'est malheureusement orange qui décide dans ces cas la

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Télécommande

Bonsoir

Je fais partie de la cohorte de ceux qui rencontre l'erreur T32. Fibre et box installées le 24/10 dès le lendemain problème d'appairage, appelé le 3900 m'envoie une nouvelle télécommande reçue hier, installée, appairée, ok,  aujourd'hui de nouveau problème d'appairage impossible de reconnaître la télécommande, j'ai fait les deux manipulations recommandées pour régler le problème rien n'y a fait. Appelé à nouveau le 3900 qui me demande d'aller dans une agence pour changer décodeur et télécommande. Le matériel est plus que neuf et la télécommande est d'hier. Où est le problème ? aller changer le matériel et retomber dans les mêmes galères ? et je ne peux croire que les piles soient HS aubout d'une journée. Alors f'ranchement déjà que l'installation de la fibre a été faite à l'arrache, j'aimerais bien qu'une solution me soit proposée hors celle d'aller encore changer la télécommande et surtout hors celle de me proposer la telecommande sur smartphone, je n'en ai pas.

Merci..

PS je viens de quitter FREE pour ORANGE et je commence à en être à me mordre l'avant bras, les doigts et la main c'est fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Télécommande

bonsoir @zoe14

 

vérifie quand mème les piles,on a déja vu le cas de télécommande neuve avec des piles HS

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne