- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande
bonsoir
ma telecommande orange blanche ne feonctionne plus malgré le changement de piles
J aimerai savoir connaitre la demarche pour son changement.
j ai régardé sur assistance orange mais sans succés ....
merci de votre aide
cordialement
************ yannick
*************
*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande
Salut @nini43
Pour en obtenir une nouvelle, voir au 3900 ou attendre
la prise en charge par un conseiller .
Autre possibilité , voir par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer
Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
2 solutions :
passer sur la nouvelle live box play la 4 mais en déboursant 50€
Soit changer d opérateur
J en suis là.
Orange préfère perdre un client que de prendre cette somme en charge surtout que nous n y sommes pour rien si leur matériel est de trop faible qualité (durée de vie d un mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
mème problème mème procédé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
re @Blep
je suis d'accord avec toi,mais c'est malheureusement orange qui décide dans ces cas la
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonsoir
Je fais partie de la cohorte de ceux qui rencontre l'erreur T32. Fibre et box installées le 24/10 dès le lendemain problème d'appairage, appelé le 3900 m'envoie une nouvelle télécommande reçue hier, installée, appairée, ok, aujourd'hui de nouveau problème d'appairage impossible de reconnaître la télécommande, j'ai fait les deux manipulations recommandées pour régler le problème rien n'y a fait. Appelé à nouveau le 3900 qui me demande d'aller dans une agence pour changer décodeur et télécommande. Le matériel est plus que neuf et la télécommande est d'hier. Où est le problème ? aller changer le matériel et retomber dans les mêmes galères ? et je ne peux croire que les piles soient HS aubout d'une journée. Alors f'ranchement déjà que l'installation de la fibre a été faite à l'arrache, j'aimerais bien qu'une solution me soit proposée hors celle d'aller encore changer la télécommande et surtout hors celle de me proposer la telecommande sur smartphone, je n'en ai pas.
Merci..
PS je viens de quitter FREE pour ORANGE et je commence à en être à me mordre l'avant bras, les doigts et la main c'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonsoir @zoe14
vérifie quand mème les piles,on a déja vu le cas de télécommande neuve avec des piles HS
bonne soirée