Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

Laurence14930
contributeur occasionnel
792  

Re: Télécommande

Ouiiii merci j'ai vu en parcourant les réponses je vais voir si ça résolu min problème

Merci beaucoup 

melet39
Orange Star
Orange Star
775  

bonjour @Laurence14930 

tiens nous au courant

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurence14930
contributeur occasionnel
754  

Oui bien sûre j'attends qq jours pour voir si ça règle le problème.....j 'ai relevé les languettes .. 

CaroOrion
contributeur
717  

Idem pour moi j'en ai ras le bol. Les piles sont chères en plus et ça ne marche pas. J utilise l'appli sur mon tel mais pour mes enfants ça n'est pas simple !!! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

pas bonjour non plus @CaroOrion 

idem donc même réponse

la télécommande ne surconsomme pas de piles et te fait remplacer des piles neuves

le problème vient de la trop grande souplesse des lames de contact qui fait que dès que tu changes le jeu de piles pour la première fois, le contact entre la borne de la pile et la lamelle est insuffisant

de ce fait, l'énergie qui passe est insuffisante et le décodeur pense que les piles sont usées, et te demande de les changer

pour remédier à ce problème, la solution est simplissime :

- tu ouvres le boîtier de la télécommande

- tu sors les piles

- tu redresses les lames de contacts

voilà, c'est fait, le contact sera à nouveau correct, l'énergie passera normalement, le décodeur ne te dira plus que les piles sont usées

il faut suffisamment relever les lamelles pour assurer un bon contact sinon rebelote

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurence14930
contributeur occasionnel
682  

Bonjour c'est ce que j'ai fait la télécommande fonctionne  Mais j'ai un message sur mon téléviseur qui me dit que je ne peux pas me servir du vocal pilestrop faible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

salut @Laurence14930 

il ne faut pas hésiter à les remonter assez haut pour que le contact soit suffisant

j'ai du m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour arriver à un contact suffisant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurence14930
contributeur occasionnel
620  

Ce soir encore des soucis avec la Télécommande j'ai bien remonté les languettes mais du coup les piles ne tiennent pas en place c'est vraiment mal fait c'est pas possible ! Je vais recommencer encore et encore...c'est galère !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

salut @Laurence14930 

tu as remonté quelles lamelles ? (tu pourrais poster une photo)

parce que le but est justement de faire en sorte que le contact soit plus important, pas plus lâche

Laurence14930
contributeur occasionnel
565  

Les 2 lamelles se trouvant sur l'emplacement des 2 piles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

4877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne