- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour j'ai qd même remarqué le message sur ma télé qui me dit impossible d'utiliser le vocal piles trop faibles.....a voir.... ! Aujourd'hui déjà ....encore merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bizarre, c'est un message que je n'ai jamais eu
essaies de resserrer un peu plus les lamelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Qd j'utilise le vocal pour changer de chaîne j'ai ce message!...tout pendant que ça marche je ne touche plus😉😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Laurence14930,
Suite aux conseils de @fredolerouge, avez-vous retrouvé pleinement le fonctionnement de votre télécommande ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant le remplacement de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb télécommande
Bonjour @Laurence14930,
Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de votre télécommande.
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de télécommande
Bonjour @Laurence14930,
J'ai bien pris note de vos coordonnées et j'ai validé l'échange de votre télécommande.
Pour les délais de celui-ci, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Cette télécommande est de très mauvaise qualité, j'ai le même problème, j'ai acheté des piles qui sont bonnes jusqu'en 2025 et plusieurs fois par jour on me dit qu'il faut changer de piles ??!!! Orange a des actions chez les fabricants de piles ?????????
- « Précédent
- Suivant »