Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

Laurence14930
contributeur occasionnel
497  

Re: Télécommande

Bonjour j'ai qd même remarqué le message sur ma télé qui me dit  impossible d'utiliser le vocal piles trop faibles.....a voir.... ! Aujourd'hui déjà ....encore merci pour ton aide 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Télécommande

re @Laurence14930 

 

bizarre, c'est un message que je n'ai jamais eu

 

essaies de resserrer un peu plus les lamelles

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurence14930
contributeur occasionnel
461  

Re: Télécommande

Qd j'utilise le vocal pour changer de chaîne j'ai ce message!...tout pendant que ça marche je ne touche plus😉😉

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: Télécommande

Bonjour @Laurence14930,

Suite aux conseils de @fredolerouge, avez-vous retrouvé pleinement le fonctionnement de votre télécommande ?


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant le remplacement de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Pb télécommande

Bonjour @Laurence14930,


Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de votre télécommande.


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.



Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : Pb de télécommande

Bonjour @Laurence14930,


J'ai bien pris note de vos coordonnées et j'ai validé l'échange de votre télécommande.


Pour les délais de celui-ci, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé.


Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jocelyne59700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Re: Télécommande

Cette télécommande est de très mauvaise qualité, j'ai le même problème, j'ai acheté des piles qui sont bonnes jusqu'en 2025 et plusieurs fois par jour on me dit qu'il faut changer de piles ??!!! Orange a des actions chez les fabricants de piles ?????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne