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Ma télécommande ne fonctionne pas! Elle allume bien le décodeur mais reste sur une chaîne! Je ne peux pas changer de chaîne ni faire aucune manipulation
pouvez vous m’aider
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci à tous pour votre aide, Orange va m’envoyer une nouvelle télécommande
le problème est résolu
merci envore
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Changer de chaîne
bonjour je n’arrive pas à changer de chaîne
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Re: Changer de chaîne
Bonjour @Mimiaile
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
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Re : Changer de chaîne
Bonjour @Mimiaile,
Avez-vous changé les piles de votre Télécommande ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande
Salut @Mimiaile
Tapote une fois un peu dessus et si le problème persiste pour un échange
voir en premier au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
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Re: Télécommande
Merci beaucoup je vais essayer chacun de tes conseils
bonne journée
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Re: Télécommande
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Re: Télécommande
Merci pour le lien
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Re: Télécommande
Merci mille fois pour tes conseils
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Re : Changer de chaîne
Bonjour @Mimiaile
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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