- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELEVISION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEVISION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEVISION
Bonjour
Sur mon téléviseur, au cours d'une émission, de temps en temps s'affiche le message suivant : "ENREGISTREMENT ; UNE ERREUR DISQUE DUR EST SURVENUE" Ce message s'efface tout seul au bout de quelques instants et peut apparaître ainsi plusieurs fois .Impossible de faire part de ce problème sur le service d'orange.Dans une boutique "Orange" c'est la galère.
Est-ce le décodeur qui dysfonctionne ?
Que dois-je faire ?
Un grand merci d'avance à qui pourra me dire comment résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEVISION
salut @CECILE142
la solution n'est pas de se précipiter en boutiquek, mais de contacter l'assistance au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELEVISION
Bonsoir @CECILE142
Avez-vous déjà réinitialise votre décodeur ? ( décodeur blanc ou décodeur noir play ou 4 ) ?
Tenez-moi informée
Bonne soirée
Lisa-b