Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TF1+

lolotte63
contributeur
1 579  

Re: TF1+

bonjour je comprend pas plus accès au replay des séries intégral il faut payer prenuim 5.99 euros sur TF1.ma fille avec Bouygues pas de paiement pour voir les replay HONTEUX . 

Keskeusse
incollable
incollable
1 544  

@lolotte63 

laissez tomber l'affaire!...meme en payant vous n'aurez acces à quasiment rien!...l'appli est d'un vide abbyssal !....

les émissions les plus populaires ne sont meme pas affichées , les séries ne présentent que quelques replays par ci par là dans la plus grande des incohérences...c'est un encore un attrape nigaud pour faire payer les gens crédules!....de toute façon je ne souscrit plus à rien chez orange...abonnement minimum sans aucune option en attendant la migration vers un autre opérateur...

PAT4485
contributeur
1 512  

bonjour

J'ai pas de super connaissance, pas vraiment largué, je ne suis pas non plus le dernier des imbéciles, pour moi la maison jaune c'est le FC Nantes !!! Mais je connais un peu Molotov, je l'ai sur ordinateur, mais regardé très peu, avec ma technique c'est normal. Et ne pouvant avoir quelqu'un de compétent chez Orange, j'ai envoyer plusieurs mails pour signaler tout cela, ne bouge pas plus. J'ai une chromecast, mais j'ai lu que cela n'était pas compatible avec TF1+, peut être avec molotov !! Et je crois me souvenir que TF1 était dans une offre payante....et à savoir si sils ont la nouvelle version.

Keskeusse
incollable
incollable
1 460  

@PAT4485 

bonjour,

bien sur que si c'est compatible...la nouvelle génération de clef chromecast blanche avec une télécommande (environ 70€) permet d'installer toutes sortes d'applications,netflix, youtube,prime video, disney,tf1+ et des centaines d'autres....c'est de loin la meilleure alternative à tous les autres systémes,et aussi l'accés aux plateformes de streaming gratuit....aprés il vaut mieux avoir une bonne connexion stable avec un bon débit...bon moi sur la fibre ça passe créme!....

hugo2018
contributeur
1 438  

Bonjour quel identifiant avez vous mis sur votre tablette? Car moi cela ne fonctionne que sur la tv merci 

lolotte63
contributeur
1 411  

Ce n'est pas la peine car orange est en conflit depuis 4 mois avec TF1 pour le replay 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 390  

Bonjour @hugo2018 

tu as bien téléchargé l'application ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hugo2018
contributeur
1 357