- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TF1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTF1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TF1+
Bonjour, pas la peine de souscrire à TF1 plus cela ne fonctionne pas avec orange.
Je l'ai fait et j'ai du me rétracter.
Fonctionnait uniquement sur téléphone, tablette et ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement vous avez raison j ai le même problème quand je regarde une serie ou film en replay ça fige sans arret vous avez le son mais l image bloque et depuis la nouvelle mise a jour quand je veux regarder un film ou serie sur Disney+ ou Paramount+la recherche bloque et je suis obligé de revenir en arriere et de recommencer ma recherche c est vraiment désagréable sans parler de payer 19,90 pour pack famille pouvoir regarder RTL9 film d horreur le Lundi qui aujourd hui n est que des rediffusions alors que SFR,Bouygue,Free la diffuse gratuitement de toute façon une fois fait le tour des series pour la plupart mediocre ou du deja vu idem pour les films sur Disney+,Paramount+payant il n y a rien de plus a par quelques series ou il faut attendre une semaine pour visionner 1 episode c est tres malin car en general une saison comprend entre 8 et 16 episodes donc 8 a 16 semaines d attente ou si vous ne voulez pas louper une serie vous restez client 😁par contre beaucoup de séries comme 1923 qui fait partie de Yellowstone superbe série seulement nous n avons aucune suite de 1923 qui etait egalement une super serie et je pourrais en citer plusieurs ce qui est dommage j ai des amis en Espagne,Portugal,Italie et plusieurs pays qui ont exemple plusieurs bouquets TV entre 10€et 30€ sans engagement et ils ont la total series,films,sports,divertissements,vidéos en VOD tenez vous bien 10 films pour 8€ et des nouveautés en France c est 4,99€ le film ils ont plus de 250 chaines comprises dans le bouquet choisi et l un de mes amis ma envoyé un lien mais pour voir ce qu il regarde il a 10 chaines speciale cinema et series a volonté et toutes des nouveautés hallucinant il a pris les bouquets a 20€ mensuel il peut modifier quand il le souhaite en France nous sommes pris pour des distributeurs a billets attention je n accuse pas Orange mais ça reste les plus cher et malheureusement les moins fiable aujourd hui sur le service clients ou il faut téléphoner je ne sais pas combien de fois pour essayer de parler a un vraie technicien qui ne va pas vous faire une énième mise a jour que vous aurez deja fait ou bien vous bloquez vos services internet a cause de certaines manipulations ce qui m est arriver plusieurs fois comme beaucoup d entre nous mais il faut egalement signaler qu Orange fait des gestes commerciaux assez sympa je vous souhaite une agreable journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lamumu42 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment on accède à la nouvelle plateforme TF1+?Merci
- « Précédent
- Suivant »