- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : TNT HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTNT HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'occasion du passage à la TNT HD, quand on receptionne la télévision via le decodeur "orange", la recherche des chaines sera -t-elle automatiquement effectuée par les services "orange", ou il appartiendra à chacun d'effectuer la manip ?
Dans ce cas, pouvez vous m'expliquer si on devra faire la recherche des chaines au moyen de la télécommande du décodeur ou de celle du téléviseur.?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié: le décodeur TV est relié à la box et à la TV. Donc, si j'ai bien compris, je ne devrais pas intervenir
le 5 avril prochain.
Bonne journée,
Cordialement,
mc24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TNT HD
Vous n'êtes concerné par le passage de la TNT en Mpeg4 HD le 5 avril que si et seulement si vous avez branché une antenne à votre décodeur TV.
Dans ce cas, et seulement dans ce cas, il vous faudra faire un ou plusieurs scan TNT jusqu'à ce que tous les émetteurs TNT de votre zone soient à nouveau en service.
Pour ce qui concerne la réception TNT sur votre TV le premier scan du 5 avril sera automatique, les suivants seront à faire manuellement si nécessaire.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié: le décodeur TV est relié à la box et à la TV. Donc, si j'ai bien compris, je ne devrais pas intervenir
le 5 avril prochain.
Bonne journée,
Cordialement,
mc24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info . bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'allumer ma télé, j'ai du faire une mise à jour et maintenant il me manque plein de chaine que j'avais avant. Que dois-je faire? Es ce à cause de la nouvelle carte que j'ai recu par courrier ou pas