Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TNT HD

mc24
contributeur
2 902  

TNT HD

Bonjour,

A l'occasion du passage à la TNT HD, quand on receptionne la télévision via le decodeur "orange", la recherche des chaines sera -t-elle automatiquement effectuée par les services "orange", ou il appartiendra à chacun d'effectuer la manip ?

Dans ce cas, pouvez vous m'expliquer si on devra faire la recherche des chaines au moyen de la télécommande du décodeur ou de celle du téléviseur.?

Merci par avance

Solutions approuvées
mc24
contributeur
2 831  

Re : TNT HD

Merci pour votre réponse.

J'ai vérifié: le décodeur TV est relié à la box et à la TV. Donc, si j'ai bien compris, je ne devrais pas intervenir

le 5 avril prochain.

Bonne journée,

Cordialement,

mc24

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Blanquet94
star
star
2 892  

Bonjour,
Vous n'êtes concerné par le passage de la TNT en Mpeg4 HD le 5 avril que si et seulement si vous avez branché une antenne à votre décodeur TV.
Dans ce cas, et seulement dans ce cas, il vous faudra faire un ou plusieurs scan TNT jusqu'à ce que tous les émetteurs TNT de votre zone soient à nouveau en service.
Pour ce qui concerne la réception TNT sur votre TV le premier scan du 5 avril sera automatique, les suivants seront à faire manuellement si nécessaire.
Bien à vous.
mc24
contributeur
2 832  

Merci pour votre réponse.

J'ai vérifié: le décodeur TV est relié à la box et à la TV. Donc, si j'ai bien compris, je ne devrais pas intervenir

le 5 avril prochain.

Bonne journée,

Cordialement,

mc24

doudou58
contributeur
1 750  

Merci pour l'info . bonne journée

Cordialement

framboise87
contributeur
1 365  

Je viens d'allumer ma télé, j'ai du faire une mise à jour et maintenant il me manque plein de chaine que j'avais avant. Que dois-je faire? Es ce à cause de la nouvelle carte que j'ai recu par courrier ou pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798923 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne