Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TNT d'orange

lorus
contributeur
802  

TNT d'orange

Chaines de la TNT d'orange manquantes :sauf TF1 ,France 2 ,France 3 ,M6 ,ARTE ,C8. Message la chaîne demandée n'est pas accessible.  

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: TNT d'orange

Pas de bonjour non plus @lorus 

Avez vous redémarré le décodeur ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

pas bonjour non plus @lorus 

@jyjo29 

si tu as la TNT par l'antenne, oublies, désactives la TNT par l'antenne pour tout basculer par le flux ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lorus
contributeur
710  

Bonjour,

décodeur et box déjà redémarrer plusieurs fois

carte a puce retirer et nettoyer puis réintroduite.

lorus
contributeur
709  

Bonjour

J'ai quand même l'ADSL a la campagne depuis déjà plusieurs année .Et bientôt la fibre !!!!!  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

salut @lorus 

@jyjo29 

si tu as la TV en ADSL directement par la box, tu fais comme je te l'ai signalé précédemment, tu bascules les chaînes sur l'ADSL et tu débranches l'antenne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lorus
contributeur
617  

Bonjour,

J'ai déjà fait la manipulation comme précédament indiqué sans changement .A savoir que je n'ai pas d'antenne branché sur mon decodeur ,je recois les 26 chaines de la TNT très bien par le cable ADSL  depuis longtemps sans jamais de problèmes  .Le problème est survenu du jour au lendemain ,je recois quand même quelques chaines clairement  en HD.Depuis quelques jours j'ai recupéré la chaine C8 ,TMC ,TFX,C NEWS ,Cherie 25 et ARTE par moment.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne