- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TNT
J'ai le douloureux sentiment de me faire avoir. Payer avec Orange un service gratuit qui est public, lui, la TNT. 79€ par mois et pas d'accès ne serait ce à RTL9 ou Paris première voir Teva que le conseiller orange me vantait pour être gratuit che Eux!!
En fait je pense avoir eu tord de quitter FREE. Ça s'appelle lâcher la proie pour l'ombre.
tres déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT
@gilles050650 Bonsoir ! Chez Orange , le service télévision n ' est pas comptabilisé dans l ' abonnement car il est gratuit . Vous ne payez que si vous souscrivez volontairement à des bouquets payants supplémentaires . Quant à la composition du bouquet gratuit accessible par tous il est différent selon les FAI . Personnellement , je n ' ai pas relié mon décodeur au câble d ' antenne que j ' ai préféré laisser branché à la prise antenne de mon téléviseur ce qui me permet en cas de panne internet de pouvoir continuer à avoir accès à la TNT y compris les chaînes TNT locales non retransmises par Orange . Les chaînes TNT généralistes arrivent quand même , sans antenne , sur le décodeur par l ' intermédiaire du WEB .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis abonné récemment 14/03/2019 et ils m'ont "offert" un pack family pour trois mois qui n'est déjà plus actif.
Je n'ose ici utiliser les mots synonymes d'abus de confiance.
Je me suis connecté aussi à l'antenne râteau de mon logement mais cela oblige à passer de la télécommande du téléviseur à celle de la live box, pas très cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @LeBreton56 @gilles050650
Les chaînes TNT locales sont diffusées sur la tv d' orange et même toutes les chaînes de France.
En ADSL, relier sont décodeur à l' antenne permet d' enregistrer la TNT et regarder en même temps une chaîne IPTV ou inversement..
La HD n' est pas disponible pour tous les abonnés ADSL et enregistrer la TNT en HD sur son décodeur c' est mieux
A part allumer la tv @gilles050650 il n' y a pas besoin de 2 télécommandes ?