Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TNT

gilles050650
contributeur occasionnel
503  

TNT

J'ai le douloureux sentiment de me faire avoir. Payer avec Orange un service gratuit qui est public, lui, la TNT. 79€ par mois et pas d'accès ne serait ce à RTL9 ou Paris première voir Teva que le conseiller orange me vantait pour être gratuit che Eux!! 

En fait je pense avoir eu tord de quitter FREE. Ça s'appelle lâcher la proie pour l'ombre.

tres déçu. 

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
480  

Re: TNT

@gilles050650  Bonsoir ! Chez Orange , le service télévision n ' est pas comptabilisé dans l ' abonnement car il est gratuit . Vous ne payez que si vous souscrivez volontairement à des bouquets payants supplémentaires . Quant à la composition du bouquet gratuit accessible par tous il est différent selon les FAI . Personnellement , je n ' ai pas relié mon décodeur au câble d ' antenne que j ' ai préféré laisser branché à la prise antenne de mon téléviseur ce qui me permet en cas de panne internet de pouvoir continuer à avoir accès à la TNT y compris les chaînes TNT locales non retransmises par Orange . Les chaînes TNT généralistes arrivent quand même , sans antenne , sur le décodeur par l ' intermédiaire du WEB .

Le pire des défauts , c est la perfection .
gilles050650
contributeur occasionnel
463  

Je me suis abonné récemment  14/03/2019 et ils m'ont "offert" un pack family pour trois mois qui n'est déjà plus actif.

Je n'ose ici utiliser les mots synonymes d'abus de confiance.

Je me suis connecté aussi à l'antenne râteau de mon logement  mais cela oblige à passer de la télécommande du téléviseur à celle de  la live box, pas très cool

bjf56fr
star
star
415  

Bonjour, @LeBreton56 @gilles050650 

Les chaînes TNT locales sont diffusées sur la tv d' orange et même toutes les chaînes de France.

En ADSL, relier sont décodeur à l' antenne  permet d' enregistrer la TNT et regarder en même temps une chaîne  IPTV  ou inversement..

La HD n' est pas disponible pour tous les abonnés ADSL et enregistrer la TNT en HD sur son décodeur c' est mieux

A part allumer la tv @gilles050650  il n' y a pas besoin de 2 télécommandes ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772758 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne