- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV écran noir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV écran noir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2023
13h13
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV écran noir
Bonjour j'ai un écran noir depuis 15 jrs plus aucune chaînes sauf Netflix, j'ai tout redémarré reconfiguré recherche chaînes ko.... Comment faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2023
13h22
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran noir
Bonjour @vanessaaimé
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-07-2023
13h23
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran noir
Bonjour @vanessaaimé
Vous ne dites rien de la connexion(fibre ou ADSL) des liaisons box/ décodeur et décodeur/TV ni des matériels donc impossible de tenter quoi que ce soit.