Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ADSL - BOX Buguée à fond !

YoBZH
contributeur occasionnel
320  

TV ADSL - BOX Buguée à fond !

Hello

 

Après avoir testé les techniciens Orange, et tous le support technique (si vous cherchez des posts sur les raccordement de ma ligne vous comprendrez), on a finalement réussi à me connecter... Internet, RAS, ca va vite et bien pour l'instant. Mais bon, c'est la fibre, donc pas trop de challenge à ce niveau...

 

Par contre la Box TV, c'est une autre histoire : après deux semaine d'utilisation, voici quelques  problèmes déjà identifiés :

1- Son par réglable sur les chaine qui ne sont pas en PCM (e.g. W9HD, NRJ12HD, 6TER,CHERIE25) Bref je vais pas non plus toutes les faire, mais il y en a un paquet. Eh ho les gars, on est en 2016, et même un Raspberry Pi est capable de la faire... Quand pensez vous faire quelque chose, car si j'en crois d'autres posts, ca date de plus de 2 ans!!!!!!!!

2- Crash d'une partie de la box : en essayant les jeux, je me suis rendu compte a un moment que ca a planté, et j'ai a peine pu récupérer mes chaine TV. Par contre le bouton Menu de la télécommande ne fonctionnait plus. Et il n'a fonctionné qu'après un redémarrage complet de la box. Jusqu'au plantage suivant...

3 - Ma femme a également constaté une fois un reboot en boucle de la box.

 

Est-ce qu'on a une chance d'avoir des résultats de votre part un jour sur ces point, sinon filez nous le source on peut peut être vous aider :-)

 

 

C'est le modèle UHD92.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
302  

Re : TV ADSL - BOX Buguée à fond !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne