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TV ADSL débit insiffisant code S58-05
bonjour
je n'arrive toujours pas a voir la TV par l'ADSL
il redémarre mais toujours rien abbonnement UP 50 GO
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Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05
bonjour @jacques06670
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-s58-5/m-p/1866196#M133611
cdt
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Re : TV ADSL débit insiffisant code S58-05
Bonjour @jacques06670
Avez-vous résolu vos difficultés grâce au lien que vous communiqué @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV ADSL débit insiffisant code S58-05
bonjour @jacques06670
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/TV-ADSL-d%C3%A9bit-insiffisant-code-S58-05/m-p/1872921#M134170
Bonjour @jacques06670
Merci de votre retour. J'ai testé votre Ligne ADSL et constate un débit insuffisant pour votre service TV d'Orange. Une intervention est nécessaire. Lors de l'intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05
Bonjour @jacques06670
Je suis désolé de cette méprise.
Suite au diagnostic de votre dysfonctionnement et à l'envoi d'un technicien pour intervenir, je suis désolé de voir que vous avez annulé l'intervention.
Comme l'a précisé mon collègue @JChristophe_L, celle-ci est nécessaire pour trouver le défaut. Si vous avez lu les conditions de facturation et n'obéissez à aucun des critères, vous pouvez accepter cette intervention.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05
Bonjour
sur le sms de confirmation de redac il est précisé une facturation de 69€
alors que le premier rdv n’a jamais été honoré il est trop facile de dire que le client n’était pas à la maison surtout que j’ai pas eu de retour de ma pseudo absence aucun suivi de la part du SAV
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Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05
bonjour @jacques06670
il ne faut pas tenir compte du sms,car ceux ci sont automatique,tu as les cas de facturation dans le post du webconseiller
cdt
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Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05
Bonjour @jacques06670
Je comprends bien votre mécontentement mais l'intervention d'un technicien semble nécessaire afin de pouvoir trouver la source du défaut que vous rencontrez.
Concernant la facturation du déplacement de la précédente intervention, si vous souhaitez la contester, je vous invite à déposer une réclamation.
Bonne journée,
Fabien.