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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ADSL débit insiffisant code S58-05

jacques06670
contributeur
765  

TV ADSL débit insiffisant code S58-05

bonjour

je n'arrive toujours pas a voir la TV par l'ADSL 

il redémarre mais toujours rien abbonnement UP 50 GO 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05

bonjour @jacques06670 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-s58-5/m-p/1866196#M133611

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : TV ADSL débit insiffisant code S58-05

Bonjour @jacques06670 


Avez-vous résolu vos difficultés grâce au lien que vous communiqué @melet39 ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Re : TV ADSL débit insiffisant code S58-05

bonjour @jacques06670 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/TV-ADSL-d%C3%A9bit-insiffisant-code-S58-05/m-p/1872921#M134170

Bonjour @jacques06670 


Merci de votre retour. J'ai testé votre Ligne ADSL et constate un débit insuffisant pour votre service TV d'Orange. Une intervention est nécessaire. Lors de l'intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05

Bonjour @jacques06670 


Je suis désolé de cette méprise. 

Suite au diagnostic de votre dysfonctionnement et à l'envoi d'un technicien pour intervenir, je suis désolé de voir que vous avez annulé l'intervention.

Comme l'a précisé mon collègue @JChristophe_L, celle-ci est nécessaire pour trouver le défaut. Si vous avez lu les conditions de facturation et n'obéissez à aucun des critères, vous pouvez accepter cette intervention.

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jacques06670
contributeur
618  

Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05

Bonjour

 

sur le sms de confirmation de redac il est précisé une facturation de 69€

alors que le premier rdv n’a jamais été honoré  il est trop facile de dire que le client n’était pas à la maison surtout que j’ai pas eu de retour de ma pseudo absence aucun suivi de la part du SAV 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05

bonjour @jacques06670 

 

il ne faut pas tenir compte du sms,car ceux ci sont automatique,tu as les cas de facturation dans le post du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re: TV ADSL débit insiffisant code S58-05

Bonjour @jacques06670 


Je comprends bien votre mécontentement mais l'intervention d'un technicien semble nécessaire afin de pouvoir trouver la source du défaut que vous rencontrez.


Concernant la facturation du déplacement de la précédente intervention, si vous souhaitez la contester, je vous invite à déposer une réclamation


Bonne journée,

Fabien.

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