Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV D'ORANGE SUR SMART-TV SAMSUNG, perte de certaines fonctionnalités depuis la mise à jour

Jice24
contributeur occasionnel
1 904  

TV D'ORANGE SUR SMART-TV SAMSUNG, perte de certaines fonctionnalités depuis la mise à jour

Bonjour la communauté,

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui de la TV d'Orange sur ma smarttv SAMSUNG (je ne passe par aucun décodeur!) je n'ai plus la fonctionnalité sur ma télécommande SAMSUNG qui me permet d'entrer le numéro du canal que je souhaite regarder.
Je suis donc obligé de passer par le menu d'orange TV DIRECT / Maintenant / naviguer sur le canal pour le sélectionner: opération pas pratique du tout et lourde...
Quelqu'un a-t-il une info pour régler mon problème ?
merci par avance
Cordialement

22 RÉPONSES 22
shw41z
contributeur occasionnel
1 923  

Nouvelle Application Smart TV Samsung

Bonjour,

L'application Orange TV a été mise à jour sur Smart TV Samsung, on a enfin accès au contrôle du direct, merci !

Parc contre il y a une régression par rapport à la précédente, le bouton regarder la TV qui était sélectionné par défaut a disparu, obligeant à naviguer dans l'application pour accéder au direct au lieu de juste appuyer sur Ok.

Serait-il possible de rajouter ce bouton par défaut sur l'accueil de l'application ?

Merci

Pat60300
contributeur
1 877  

Re: Nouvelle Application Smart TV Samsung

Bonjour, chez moi même problème, avant grâce au bouton central de la télécommande  en double claquant nous pouvions directement acceder a la mosaïque des programmes avec une chaîne en arrière plan, c'était vraiment très bien.... maintenant je trouve vraiment dommage d'avoir perdu cette fonctionnalité qui était très pratique et conviviale, de mon point de vue il faut réintégrer cette fonctionnalité d'autant plus que les télécommandes Samsung sont très minimaliste.... je  pense que si cette modification ne soit pas prise en compte je partirais certainement chez un concurrent qui propose la fonction... 

Vraiment dommage que cette version ait été déployée sans avoir un feedback utilisateur, .

J'espère que ma demande sera remontée dans vos équipes pour prendre en compte cette ancienne fonctionnalité, qui a mon avis va faire augmenter le mécontentement des utilisateurs. Bien cordialement 

Snakeenter
contributeur occasionnel
1 867  

Cette mise à jour est un vrai bazard … sa beug toute le temps… de plus depuis quelque temps quand on démarre la tv sa doit atterrir sur Orange (dernier application utilisation) on tombe sur Samsung et plus belle la vie en continue. 2 télé , 2 télé pareil et mes parents qui ont les mêmes télé et aussi orange pareil…..avant de regarder la tv il faut attendre que sa cherche, aller sur tv Orange, chaîne en direct on pert facile 2 min entre le moment où on allume la tv et on peut enfin la regarder . Pas du tout fluide… 

Snakeenter
contributeur occasionnel
1 864  

Et voilà en train de regarder la tv et paf sa a beuger message d’erreur, mise à jour 0 a fuirIMG_7756.jpeg

Pat60300
contributeur
1 844  

Hello, idem chez moi, j'ai des bugs... j'ai aussi eu le même message d'erreur. Comme vous dites, il faut fuir cette maj mais malheureusement cela n'est pas possible.   Le problème maintenant c'est de faire prendre conscience aux personnes qui prennent la décision de pousser ce type de maj ne se mettent à la place des vrai utilisateurs, ... je me sens comme un bêta testeur et on doit subir les imperfections d'une application qui ne semble pas aboutie..  messieurs les ingénieurs, il faut vous remettre au travail pour corriger tout çà ... 🤪

Snakeenter
contributeur occasionnel
1 790  

Oui je ne comprends pas comment on peut lancer des mises à jour qui ne sont pas aboutis !!

Quand au prix payé chaque moi II est bien abouti lui.

@Ancien Membre merci de faire remonter le soucis !

Snakeenter
contributeur occasionnel
1 783  

Voilà ce matin encore sa fais que de beuger sa affiche en continu petit cercle orange. Ce problème est apparu depuis la mise à jour nous n’avions aucun problème avant IMG_7757.jpeg

Maxime09
contributeur
1 774  

Re: TV D'ORANGE SUR SMART-TV SAMSUNG, perte de certaines fonctionnalités depuis la mise à jour

Nul nul et nul….les types qui ont produit cette mise à jour sont les mêmes petits hommes gris dans l’administration….ils se disent les sachant mais font*****

avant on allume la TV Samsung et c’était direct Tv orange avec la dernière chaîne qui s’allumait….maintenant il faut la télécommande et naviguer dans un menu pas du tout clair et long…au final, on perd du temps à chercher une chaîne sur une application qui a régressé !!!

*** Une télé se regarde dans un salon pas sur un écran d’ordinateur ! C’est là que la réflexion démarre mal !

[Edit : @Maxime09 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

shw41z
contributeur occasionnel
1 755  

Re: TV D'ORANGE SUR SMART-TV SAMSUNG, perte de certaines fonctionnalités depuis la mise à jour

Bonjour,

Perso je n'utilise plus la télécommande d'origine Samsung mais un modèle compatible de chez OneForAll.

Alors certes elle est un poil moins réactive que celle d'origine, mais elle a le mérite d'être beaucoup plus complète.

On la trouve chez Boulanger, Amazon, etc : https://www.boulanger.com/ref/1157337

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne