Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Inaccessible (Initialisation bloqué)

donziano
contributeur
930  

TV Inaccessible (Initialisation bloqué)

Bonjour,

 

Je viens vers vous en dernière recours car j'ai tout essayé jusqu'à maintenant.

 

En rallumant mon décodeur l'initialisation se bloque à 30%. Quand je rallume le décodeur la barre se remet au même endroit.

 

J'ai tout débranché et rebranché,y compris ma box que j'ai rebranché et laisser se connecter avant de rallumer le décodeur tv pour le même résultat.

 

Lorsque que je fais les test de ligne ils me disent qu'il n'y a pas d'erreur sur mon réseau, je ne peux donc pas contacter le chat en ligne.

 

Si quelqu'un peut m'aider....

 

Et par la même occasion, la touche directionnelle de ma télécommande ne fonctionne plus (au contraire des autres touches).

 

Bien Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : TV Inaccessible (Initialisation bloqué)

bonjour @donziano

 

vas ici,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue accepte le chat avec un conseiller pour avoir un bon d'échange du décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon appel au 3900 pour la mème raison ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re : TV Inaccessible (Initialisation bloqué)

bonjour @donziano

 

vas ici,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue accepte le chat avec un conseiller pour avoir un bon d'échange du décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon appel au 3900 pour la mème raison ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
donziano
contributeur
912  

Re : TV Inaccessible (Initialisation bloqué)

Super merci de la réponse.

 

J'avais anticipé la démarche et contacter le SAV client avant.

 

Ils m'ont fait testé des trucs mais rien n'a fonctionné du coup je dois changer le décodeur.

 

Je dois aller récupérer mon nouveau décodeur demain, et orange a fait un geste en me remboursant 10€ pour le désagrement (sans que je demande quelque chose).

 

Merci orange pour le service client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re : TV Inaccessible (Initialisation bloqué)

re @donziano

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne