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- Re : TV Inaccessible (Initialisation bloqué)
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Bonjour,
Je viens vers vous en dernière recours car j'ai tout essayé jusqu'à maintenant.
En rallumant mon décodeur l'initialisation se bloque à 30%. Quand je rallume le décodeur la barre se remet au même endroit.
J'ai tout débranché et rebranché,y compris ma box que j'ai rebranché et laisser se connecter avant de rallumer le décodeur tv pour le même résultat.
Lorsque que je fais les test de ligne ils me disent qu'il n'y a pas d'erreur sur mon réseau, je ne peux donc pas contacter le chat en ligne.
Si quelqu'un peut m'aider....
Et par la même occasion, la touche directionnelle de ma télécommande ne fonctionne plus (au contraire des autres touches).
Bien Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @donziano
vas ici,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue accepte le chat avec un conseiller pour avoir un bon d'échange du décodeur
sinon appel au 3900 pour la mème raison ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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bonjour @donziano
vas ici,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue accepte le chat avec un conseiller pour avoir un bon d'échange du décodeur
sinon appel au 3900 pour la mème raison ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : TV Inaccessible (Initialisation bloqué)
Super merci de la réponse.
J'avais anticipé la démarche et contacter le SAV client avant.
Ils m'ont fait testé des trucs mais rien n'a fonctionné du coup je dois changer le décodeur.
Je dois aller récupérer mon nouveau décodeur demain, et orange a fait un geste en me remboursant 10€ pour le désagrement (sans que je demande quelque chose).
Merci orange pour le service client.
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Re : TV Inaccessible (Initialisation bloqué)
re @donziano
merci du retour
bonne soirée