Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ORANGE AVEC LIVEBOX 2 ZTE DE SAGEM et DECODEUR UHD 87/90 DE SAMSUNG:veilles variables et intempes

INCOHERENCE
contributeur
802  

TV ORANGE AVEC LIVEBOX 2 ZTE DE SAGEM et DECODEUR UHD 87/90 DE SAMSUNG:veilles variables et intempes

Bonsoir,

Depuis environ 3 ou 4 ans, l'image et le son ne tiennent pas sur ma TV. Celle-ci se met en veille à maintes reprises durant la diffusion d'un film ou d'une émission. Il est rare que l'écran ne s'éteigne pas au bout de quelques minutes voire une seule minute. Pour retrouver l'image, il faut que j'arrête le décodeur avec la télécommande et que je le rallume de la même façon. Pour voir un film, il faut être très patient, car l'image tient rarement 5 à 10 mn.

Des tests ont été faits par ORANGE sans révéler la moindre anomalie. Quelqu'un serait-il inspiré par mon problème ? Merci pour toute suggestion.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: TV ORANGE AVEC LIVEBOX 2 ZTE DE SAGEM et DECODEUR UHD 87/90 DE SAMSUNG:veilles variables et inte

salut @INCOHERENCE 

 

déjà, livebox 2, à bout de souffle, en voie d'obsolescence, dépassée, à changer

 

l'échange vers une play est gratuit sur panne, à voir avec le 3900

 

et es tu sur que c'est le décodeur qui se met en veille et pas un souci au niveau de ta TV ?

 

l'afficheur du décodeur reste t'il toujours allumé au moment du décrochage ou pas ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

INCOHERENCE
contributeur
761  

Re: TV ORANGE AVEC LIVEBOX 2 ZTE DE SAGEM et DECODEUR UHD 87/90 DE SAMSUNG:veilles variables et inte

Merci FREDOLEROUGE pour votre réponse et vos suggestions. Une fois celles-ci mises en oeuvre, je vous tiendrai informé de la suite notamment sur les deux derniers points que vous évoquiez. Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: TV ORANGE AVEC LIVEBOX 2 ZTE DE SAGEM et DECODEUR UHD 87/90 DE SAMSUNG:veilles variables et inte

salut @INCOHERENCE 

 

déjà, livebox 2, à bout de souffle, en voie d'obsolescence, dépassée, à changer

 

l'échange vers une play est gratuit sur panne, à voir avec le 3900

 

et es tu sur que c'est le décodeur qui se met en veille et pas un souci au niveau de ta TV ?

 

l'afficheur du décodeur reste t'il toujours allumé au moment du décrochage ou pas ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
INCOHERENCE
contributeur
762  

Re: TV ORANGE AVEC LIVEBOX 2 ZTE DE SAGEM et DECODEUR UHD 87/90 DE SAMSUNG:veilles variables et inte

Merci FREDOLEROUGE pour votre réponse et vos suggestions. Une fois celles-ci mises en oeuvre, je vous tiendrai informé de la suite notamment sur les deux derniers points que vous évoquiez. Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne