Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ORANGE et bein sport

branro22
contributeur
2 201  

TV ORANGE et bein sport

Peux t'on recevoir le bouquet bein sport sans passer par le satellite ou la fibre? Je n'ai que l'ADSL et 33 chaînes TNT avec mon décodeur. Je viens de m'abonner, je reçois bien le bouquet bein sport sur ma tablette mais pas sur ma TV.

Merci pour vos réponses

Bien Cordialement

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: TV ORANGE et bein sport

salut @branro22

 

pour recevoir Bein sur ta TV, il te faut un support autre que la TNT, soit IPTV (TV par ADSL/VDSL/Fibre) soit parabole, sur un décodeur TV orange

 

si tu n'as pas un de ces deux modes, tu ne pourras la recevoir ailleurs que sur ta tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re: TV ORANGE et bein sport

bonsoir @branro22

 

reste 20 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarre le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
branro22
contributeur
2 142  

Re: TV ORANGE et bein sport

Merci pour la réponse mais je n'ai pas la chaine 999. qd je tape 999, la chaîne 704 s'affiche. Comme je le disais dans mon message précédent, je n'ai que 33 chaînes affichées par le décodeur ORANGE. Pour rappel, Je n'ai pas de parabole. Je ne reçois les chaînes que par l'ADSL (et non la fibre). 

Ma question est la suivante suite à un abonnement Bein SPORT par le bouquet d'orange: puis je avoir   BEIN SPORT sur ma TV sans passer par le satellite et la fibre? 

Merci par avance pour vos réponse

Bien cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 140  

Re: TV ORANGE et bein sport

salut @branro22

 

pour recevoir Bein sur ta TV, il te faut un support autre que la TNT, soit IPTV (TV par ADSL/VDSL/Fibre) soit parabole, sur un décodeur TV orange

 

si tu n'as pas un de ces deux modes, tu ne pourras la recevoir ailleurs que sur ta tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne