Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ORANGE

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : TV ORANGE

salut

si tu peux laisser le décodeur et la box a proximité, reste dans cette configuration

en effet, il est possible que le décodeur soit HS, vois avec l'assistance pour un échange

Sur quel port de al box as tu relié le câble ethernet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DUBAB64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Salut,

je ne peux pas laisser le décodeur et la livebox à côté puisqu'ils sont installés aux deux  bouts de la maison.

Je les ai rapprochés sur les conseils d'Orange le temps qu'ils voient d'où vient le problème.

J'ai branché le câble extrémité rouge au dos du décodeur à l'emplacement live box et l'autre extrémité rouge au dos de la live box dans la partie rouge.

J'attends de voir ce que dis Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
900  

salut

quel modèle de box?

SI c'est la play, pas de port ROUGE? réservé à l'entrée fibre, et sur les autres box, en mode normal, le ROUGE c'est pour les PC

Si tu as pu les rapprocher le temps de l'essai, c'est que tu peux les laisser rapprochés, et revoir simplement la connexion PC/Box, pour laquelle les plugs fonctionneronbt très bien (c'est même fait pour ça)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DUBAB64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Slt,

J'ai la live box 2 Sagem.

Je les ai rapprochés avec le cable que j'avais dans la boite de la box un câble avec 2 extrémités rouges mais je ne peux les laisser ainsi car j'ai la télé à l'autre bout de la maison donc je ne vois pas ce que va pouvoir vérifier Orange.

J'aimerais pouvoir utiliser un service que je paye et regarder la télé

Comment ça pu se détériorer au bout de 7 ans ? 

Je ne sais plus quoi faire !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

salut

ce n'est pas bien clair

tu as déplacé la box pour la rapprocher de la TV le temps du test, ça, j'ai compris

mais la box est bien synchronisée?

Si oui, c'est ça que je ne piges pas :

[...]

Je les ai rapprochés avec le cable que j'avais dans la boite de la box un câble avec 2 extrémités rouges mais je ne peux les laisser ainsi car j'ai la télé à l'autre bout de la maison donc je ne vois pas ce que va pouvoir vérifier Orange.

[...]

Tu pourrais être plus précis sur ce point?

et vois pour un échange de décodeur

ça a fonctionné avec les plugs 7 ans, à la bonne heure, mais comme répété à maintes reprises, c'est un peu le drame des plugs : ça peut très bien ne jamais fonctionner, ou fonctionner un temps puis plus après, ou fonctionner normalement.

Et arrêtes avec les "je paie ça doit marcher" sur un forum où ce sont des clients comme toi qui aident

DUBAB64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Non j'avais le décodeur sous la télé.

Sur les conseils d'Orange je l'ai déplacé à côté de la live box et j'ai relié un cable aux extrémités rouges un branché à la live box et l'autre au dos du décodeur.Apparemment ils veulent tester.

Je suis branchée en Wi-Fi et je vois sur la box que la connection clignote mais n'arrive pas à se faire.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Bonjour DUBAB64,

Votre souci de réception de la TV d'Orange est-il toujours d'actualité ?

Des mises à jour logicielles de vos Liveplug HD et HD+ sont régulièrement disponibles.

En général ces évolutions amènent la correction de certains défauts ou rendent plus fiable le fonctionnement entre les équipements reliés par les Liveplug.

mettre à jour le logiciel de vos Liveplug HD ou HD+

Vérifiez  que le niveau de sécurité du parefeu dans votre Livebox soit en faible.

Avez-vous déjà procédé à la remise à zéro de votre Livebox ?

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

DUBAB64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Bonjour,

la live box est bien synchroniséé puisque j'ai l'accès à internet et au téléphone.

Le test va être fait par Orange ils doivent me rappeler.

En effet c'est un mystère ou alors quelqu'un a tout déréglé en regardant quelque chose en différé sur la Tv orange  ?

Je te tiens informé de la suite.

Merci pour ta collaboration.

DUBAB64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Bonjour Francis,

Merci beaucoup pour votre message et votre aide.

ORANGE devait me rappeler hier  entre 17 h et 18 h mais en vain !

Je pense avoir résolu enfin le problème.

Bien cordialement

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
764  

Bonjour DUBAB64,

Si vous pensez avoir résolu votre problème, il serait bon pour la communauté 

d'avoir votre solution.

Cordialement.

Francis.

signature.jpg