Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Tapioka
contributeur occasionnel
1 123  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Excuse-moi de devoir encore rectifier tes dires...

Sosh est une offre commerciale d'Orange de forfaits sans engagement vendus exclusivement en ligne. Ce n'est pas une filiale ou un MVNO. D'ailleurs, par rapport au titre, Sosh n'est pas un opérateur. Sosh est une marque commerciale qui vend des forfaits opérés par Orange. Il n'y a aucune différence de réseau entre les abonnés Orange et Sosh. La différence se situe simplement au niveau des offres commerciales.

Tapioka
contributeur occasionnel
1 110  

Pour info, il existe bien une méthode pour installer une application à partir du fichier Apk correspondant : voici un tuto, si tu veux essayer : https://votrechromecast.com/charger-apk-sur-chromecast-avec-google-tv/

1 084  

@Tapioka 

Manifestement tu ne comprends pas.

La TV chez Orange est gratuite et payante chez shosh, ce ne sont pas du tout les mêmes offres commerciales, c'est du lowcost.

Si tu veux sur ta chromcast la TV d'orange tu payes avec shosh et c'est gratuit chez Orange à la seule condition d'avoir déjà un décodeur.

Tu ne sais pas ce qu'est une Google TV,  c'est avant tout un téléviseur qui nécessite un compte Google et dont l'IHM s'apparente à Android.. exemple Sony.

Et sur ce genre de téléviseurs tu ne peux pas installer l'application TV d'orange via le play store Google intégré. (La chromcast je m'en fout)

Patoche8351
contributeur
985  

Bonjour,

En fait je pense que personne n'a compris le sens de la question.

Sur La Chromecast Google TV il y a l'appli orange TV mais pour le Luxembourg ??? Pourquoi pas la France. Il y a Netflix, Amazon vidéo, Molotov mais pas Orange TV France ???

De même avec Faire Stick Amazon ou on trouve l'appli Orange TV mais la pour l'Espagne et pas pour la France ???

952  

@Patoche8351 

Bonjour, ok .

Tu as donné la réponse.

Pourquoi pas en France ?

Parce ce que Orange n'a pas d'intérêt à le faire, le mieux c'est de s'adresser directement à la direction, elle devrait expliquer comment on peut s'en passer puisque une simple chromcast suffit.

Je sais c'est une réponse en langue de bois.

@+

sneakycitrus
contributeur
818  

Bonjour

A lire les 4 pages  du sujet, j'ai bien compris que l'APK  Orange TV n'est pas installable sur la Chromecast TV (je parle bien de la ChromeCast Google TV, pas d'une Chromecaste simplex nécessitant un  pilote externe genre smartphone, tablette ou PC).
Par contre, sauf erreur de ma part, on  peut y installer le navigateur Chrome (merci de me le confirmer)  et  alors  depuis le site  Orange ouvert sous ce navigateur au sein de la Chromecast TV,  peut-on regarder les programmes TV en étant  connecté à la régulière (car on est client  Orange avec le player TV utilisé sur une autre TV de la maison)   ?
L'intéret de la manip est d'etre autonome sur la télé équipée de cette Chromecast  Google TV, sans avoir recours à  un  equipement tiers   genre smartphone, tablette ou PC)
Merci d'avance pour vos retours - Cordialement

MatC
contributeur occasionnel
408  

C'est comme leur Livebox TV qui empêche l'installation d'applications du store comme Plex que j'utilise au quotidien...

J'ai moi aussi une Chromecast avec Google TV (dont l'interface et la télécommande sont autrement mieux fichus que la boîte Orange) et j'aimerais bien y installer Orange TV plutôt que de caster (quand j'ai besoin de chaînes qui ne sont pas disponibles sur Molotov)

J'ai vraiment du mal à comprendre cette politique d'Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734307 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne