Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 210  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

re @Bryan77 

 

@Blanquet94 

 

certes mais ce n'est pas possible pour l'instant

 

concernant le PC fixe, il est en wifi ou en ethernet ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
3 203  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

@fredolerouge 

 

En wifi sur le même réseau que le chromecast. 

guico
contributeur
3 162  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Bonjour, j’aimerai bien également une réponse à savoir si une application téléchargable directement sur le Chromecast Google TV sera bientôt disponible? À installer sur ce système... Sans passer par le téléphone et caster l’application mobile

Merci d’avance

Bryan77
super fan
super fan
3 126  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Bonjour @guico 

 

Ce n'est pas apparemment d'actualité à moins que Orange se décide de faire le nécessaire 

florentt
contributeur occasionnel
3 010  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

J'espère que ça arrivera bientot puisque les nouvelles Chromecast avec Google TV intégré et télécommande sont comme un décodeur tv avec plus d'options. J'ai hate

Le Cast sera bientot has been

Patrickdu_95
contributeur occasionnel
2 901  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Bonjour,

 

Google TV et Chromcast ce n'est pas la même chose. L'AKP installée permet de diffuser directement la télé Orange sur sa télé sans caster, comme avec un boitier android. 

florentt
contributeur occasionnel
2 899  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

Non l'APK n'existe pas sur Google TV on est obligé de diffuser en Cast actuellement

FBlack
contributeur
2 613  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

L'application existe pour l'Espagne : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.es.androidtv&hl=fr_CA mais elle n'est pas disponible en France. (ne marche pas avec l'authentification Orange France)

Pour ma part j'ai enlevé mon option TV d'Orange car pas d'appli sur Google TV pour ma Nvidia TV Shield et j'ai pris un abonnement sur Molotov.

Merci à Orange de proposer une version Orange TV pour Google TV qui fonctionne en France ( compatible avec le login Orange France).

On a parfois l'impression d'être pris pour des imbéciles par les opérateurs.

 

Bonne journée

 

 

Bryan77
super fan
super fan
2 583  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

@FBlack 

 

J'ai entendu dire sur je sais plus quelle forum que Orange compte lancer l'application TV orange sur les smart tv plus précisément sur Samsung.

 

Pour les chromecast et autres qui fonctionne sous Android, tu peux caster avec l'application Tv Orange 

florentt
contributeur occasionnel
2 572  

Re: TV Orange APK sur Chromecast (Google TV)

C'est sur Google TV que l'on veut

Pour l'utiliser directement depuis sa TV et non pas utiliser un téléphone pour caster

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne