- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV Orange et Smart TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange et Smart TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Précision j'utilise la box 5G orange (Flybox) pour Internet, je n'ai pas de décodeur.
Pour info actuellement j'utilise une clé TV2 qui ne me satisfait pas du tout, en résumé "ça marche quand ça veut" , elle a été changée, puis la nouvelle clé a été réinitialisée (j'en ai marre), etc....
J'aimerais savoir si la TV Orange peut être installée sur un TV connecté autre que Samsung, ou avoir une liste des TV connectés compatibles TV Orange.
Merci à la Commu de vos réponse
DM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Agapes
Le mieux ça reste le décodeur, gratuit en fonction de votre offre, seule des frais de mise en service vous sont facturés une seule fois (entre 10 et 40 € en fonction de votre offre).
Pour l'application, elle n'est possible que sur les Smart TV Samsung, modèles de 2018 ou plus récents, (attention, problèmes sur les modèles de 2024).
Mais de toutes façons, pour avoir l'appli sur la TV connectée, il faut avoir un décodeur, c'est obligatoire. C'est la carte virtuelle de ce dernier qui sert à accorder les droits.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Agapes
Le mieux ça reste le décodeur, gratuit en fonction de votre offre, seule des frais de mise en service vous sont facturés une seule fois (entre 10 et 40 € en fonction de votre offre).
Pour l'application, elle n'est possible que sur les Smart TV Samsung, modèles de 2018 ou plus récents, (attention, problèmes sur les modèles de 2024).
Mais de toutes façons, pour avoir l'appli sur la TV connectée, il faut avoir un décodeur, c'est obligatoire. C'est la carte virtuelle de ce dernier qui sert à accorder les droits.
Bonne soirée.