Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange et TNT

zebi42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 529  

TV Orange et TNT

Bonsoir,

J'ai une Livebox Play qui me permet d'enrégistrer un programme tout en regardant un autre programme.

Pour cela , j'ai fait une recherche des chaînes TNT : 27 chaînes trouvées.

1 - Est-il possible de visualiser la liste des chaînes TNT trouvées ?

2- Lorsque je regarde une chaîne, quelquefois c'est une chaîne de la TNT et non d'orange alors que je ne suis pas en train d'enrégistrer; N'est-il pas possible d'avoir toujours les chaines d'orange ou éventuellemnt de basculer  de TNT à Orange ou inversement?  Comment cela est-il gérer, je ne comprends vraiment pas .

Merci d'avence pour votre aide

Cordialement

Pascal

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
30 492  

Re : TV Orange et TNT

Bonsoir,

En réponse à vos  deux questions sur la TNT:

1 - Le résultat du scan TNT est consultable dans le menu maintenance mais il est assez fastidieux à consulter. (menu maintenance accessible en appuyant sur le bouton TV en face avant du décodeur Livebox Play jusqu'à apparition du menu)  

2 - Vous pouvez faire votre choix entre les sources (TNT/pas TNT, HD/pas HD...) dans le menu chaîne, mais c'est un réglage qui se fait chaîne par chaîne.

http://assistance.orange.fr/naviguer-dans-les-chaines-et-programmes-du-decodeur-livebox-play-5420.ph...

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
30 493  

Re : TV Orange et TNT

Bonsoir,

En réponse à vos  deux questions sur la TNT:

1 - Le résultat du scan TNT est consultable dans le menu maintenance mais il est assez fastidieux à consulter. (menu maintenance accessible en appuyant sur le bouton TV en face avant du décodeur Livebox Play jusqu'à apparition du menu)  

2 - Vous pouvez faire votre choix entre les sources (TNT/pas TNT, HD/pas HD...) dans le menu chaîne, mais c'est un réglage qui se fait chaîne par chaîne.

http://assistance.orange.fr/naviguer-dans-les-chaines-et-programmes-du-decodeur-livebox-play-5420.ph...

Bien à vous.

Japyma
contributeur
29 845  

Re: Re : TV Orange et TNT

Bonjour,

Par rapport au message ci dessus, j'expose mon problème pas tout à fait similaire mais pour l'explication c'est utile et puis çà évite d'ouvrir un autre sujet

Je n'ai actuellement plus d'internet, donc je me suis dis qu'il devait être possible de ne passer que par la tnt avec le décodeur. J'ai donc fait ma recherche de chaine il en a trouvé 30, mais par contre dès que je vais sur une chaine, il me met écran noir, et quand je regarde la source, je n'ai pas de source avec TNT, j'ai redémarré le décodeur et aucun changement. 

J'ai été dans le menu assistance, comme ci dessus et quand je vais sur tnt, j'ai bien l'image de l'émission actuelle pour chaque chaine, donc la réception semble fonctionner.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804236 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne