- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange
Bonsoir depuis une semaine plus accès à pause sur tv. Suis je la seule ? La conseillère vient de me recontacter pour me dire que ça ne fonctionne plus que sur les replays !!! Je pensais que c’était le décodeur qui ne fonctionnait plus mais apparement non 😡 même plus droit à pause pipi !!! Dsl mais vais chercher ailleurs. À moins que vous trouviez une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange
bonjour @Mayadu06
c'est pas orange qui decide mais les ayant droit TF1.....etc qui l'inderdit comme pour zapper les pub....etc
t'aurra beau changer de crêmerie ils sont tous contraint aux même regle des chaines TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse. C’est peut être pour s’abonner aux différentes chaînes et casquer encore !!! Je ne sais pas mais ça devient vraiment du n’importe quoi 🥵 juste pour rire un peu va falloir organiser pause pipi pendant la pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mayadu06
la pause fonctionne parfaitement chez moi, TV en direct ou replay
quel décodeur ?
tu as bien l'option "enregistreur" ?
tu as déjà tenté de réinitialiser le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
PS : déplacé dans la partie TV