Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange

Mayadu06
contributeur
297  

TV Orange

Bonsoir depuis une semaine plus accès à pause sur tv. Suis je la seule ?  La conseillère vient de me recontacter pour me dire que ça ne fonctionne plus que sur les replays !!! Je pensais que c’était le décodeur qui ne fonctionnait plus mais apparement non 😡 même plus droit à pause pipi !!! Dsl mais vais chercher ailleurs. À moins que vous trouviez une solution 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
278  

Re: TV Orange

bonjour @Mayadu06 

c'est pas orange qui decide mais les ayant droit TF1.....etc qui l'inderdit comme pour zapper les pub....etc

t'aurra beau changer de crêmerie ils sont tous contraint aux même regle des chaines TV

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mayadu06
contributeur
256  

Merci pour ta réponse. C’est peut être pour s’abonner aux différentes chaînes et casquer encore !!! Je ne sais pas mais ça devient vraiment du n’importe quoi 🥵 juste pour rire un peu va falloir organiser pause pipi pendant la pub 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
216  

salut @Mayadu06 

@jojo3007 

la pause fonctionne parfaitement chez moi, TV en direct ou replay

quel décodeur ?

tu as bien l'option "enregistreur" ?

tu as déjà tenté de réinitialiser le décodeur ?

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768211 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne