- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Replay
Jusqu'à présent, le replay des programmes TV (séries) était accessible après un certain délai et j'aimerais savoir pourquoi les derniers épisodes (série 3, épisodes 7 à 9) n'ont pas été disponibles sur TF1 replay ?:mansad:
Sur un sujet qui devrait peut-être se trouver ailleurs sur le forum, cette semaine il n'a pas été possible de profiter de l'offre ciné-day : "plus de ticket disponible !".:smileysad:
Jusqu'où les services 'Orange' vont-ils péricliter ?:womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Replay
Quel est le message d'erreur ??!!
Appelez le Support au 3970 choix 3.
L'offre CINEDAY est limité , 1er arrivée , 1er Servie ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Replay
Il n'y a aucun message d'erreur ! Simplement, la série 'Revenge' n'apparaît plus dans les choix de replay de TF1 !!
Appeler le 'support' à ce sujet serait une perte de temps car je suis certain qu'il serait bien incapable de reprogrammer ces épisodes !!!....
Quand à l'offre cinéday, c'est un peu désappointé que j'apprends que c'est une offre limitée ... Merci pour l'info ! Au moins, je saurai qu'on ne peut pas s'y fier :manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Replay
Prenez votre code dès l'ouverture des demandes pour Cinéday.
Peut etre que TF1 a supprimé ses épisodes... ou y a un probleme technique je ne sais pas