Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Replay

Blanchereine
contributeur
761  

TV Replay

Jusqu'à présent, le replay des programmes TV (séries) était accessible après un certain délai et j'aimerais savoir pourquoi les derniers épisodes (série 3, épisodes 7 à 9) n'ont pas été disponibles sur TF1 replay ?:mansad:
Sur un sujet qui devrait peut-être se trouver ailleurs sur le forum, cette semaine il n'a pas été possible de profiter de l'offre ciné-day : "plus de ticket disponible !".:smileysad:
Jusqu'où les services 'Orange' vont-ils péricliter ?:womansad:

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
757  

Re : TV Replay

@Blanchereine
Quel est le message d'erreur ??!!
Appelez le Support au 3970 choix 3.

L'offre CINEDAY est limité , 1er arrivée , 1er Servie ...
Blanchereine
contributeur
745  

Re : TV Replay

Il n'y a aucun message d'erreur ! Simplement, la série 'Revenge' n'apparaît plus dans les choix de replay de TF1 !!

Révélation
TV Replay

Appeler le 'support' à ce sujet serait une perte de temps car je suis certain qu'il serait bien incapable de reprogrammer ces épisodes !!!....

Quand à l'offre cinéday, c'est un peu désappointé que j'apprends que c'est une offre limitée ... Merci pour l'info ! Au moins, je saurai qu'on ne peut pas s'y fier :manfrustrated:

Révélation
Cinéday
strophe
Orange Star
Orange Star
743  

Re : TV Replay

@Blanchereine
Prenez votre code dès l'ouverture des demandes pour Cinéday.
Peut etre que TF1 a supprimé ses épisodes... ou y a un probleme technique je ne sais pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne