Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Service TV Activation en cours

gribouille13
contributeur
2 356  

TV Service TV Activation en cours

bonsoir

combien de temp pour l'activation car j'ai internet et la tv mais celle ci est pixelliser ( pas de plug ) ?

instalation de la fibre ce samedi 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 306  

Re: TV Service TV Activation en cours

bonjour @gribouille13

 

il faut attendre le sms d'activation,sous 3 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geoffrey666
contributeur
2 271  

Re: TV Service TV Activation en cours

Bonjour, j'ai souscrit une offre LiveBox Zen Fibre sans décodeur car je ne possède pas de TV, mais je souhaite la regarder sur mon pc de temps en temps - ancien client free je m'étonne qu'il faille activer la TV chez Orange (50€...) pour y avoir accès, chez free une liste de chaine est dispo direct pour VLC, pas de prise de tête, ni de sousous d'ailleurs

bref ... je contacte le service par tel le 31/05/2018 pour activer la TV, "dès demain vous recevrez votre décodeur, le service sera activé en même temps" : résultat aucun service activé avant le 14/06 selon l'interface de suivi ! une honte !

en outre les commerciaux très menteurs au telephone " oui oui on s'occupe de la résiliation de free" tu parles ! j'ai toujours ma freebox active d'ailleurs qui me permet de regarder la TV en attendant Orange hein pour s'entendre dire que "jai bien fait de rappeler le 3900, en fait il faut faire un courrier soi même et après demander le remboursement" - on est déjà dans le mensonge lors de la vente...

Livebox me dit que le wifi est bien activé ...lors de la connection WiFi via l'appli "Wifi d'Orange" bah c'est systématiquement "désolé mais le service est indisponible"

pour finir on me propose une offre à presque 39€ mensuel, alors que j'ai en plus un contrat mobile orange, pas de forfait "open" proposé, faire des demandes soi même de remboursement alors que sur le site commercial l'offre est à 27.99€ ...

il ne manque qu'un tout petit souffle pour que je résilie déjà tout orange chez moi...alors que je ne suis client que depuis une semaine ...ca fait BEAUCOUP TROP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 267  

Re: TV Service TV Activation en cours

bonjour @Geoffrey666

 

tu vas recevoir un sms dès que le service sera activé,mais ce sera bien avant le 14,vu qu'il y a toujours un délai maxi de 15 jours qui est donné

entre temps tu peux vérifier dans l'interface de la livebox si c'est noté disponible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geoffrey666
contributeur
2 259  

Re: TV Service TV Activation en cours

merci de votre réponse Melet39, en effet toujours indisponible sur l'interface livebox ... une autre petite question : quel est le mot de passe à rentrer sur son mobile pour acceder au réseau WiFi de la livebox ? je les ai tous essayés .... merci d'avance !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re: TV Service TV Activation en cours

re @Geoffrey666

 

sur la livebox play,ce sont les 26 carracteres de la clé de sécurité de la livebox qui se trouve sur une étiquette sur celle ci à rentrer en majuscule et sans espace

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geoffrey666
contributeur
2 233  

Re: TV Service TV Activation en cours

merci de tes précieux et rapides conseils...la TV je reste outré quand même (d'où sortent ces 50€ d'activation? et l'attente ! pour ouvrir une vanne ?! pourquoi pas de playlist sur vlc ?)...surtout quant aux techniques de démarchage/vente à la limite voir carrément mensongers



 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 228  

Re: TV Service TV Activation en cours

re @Geoffrey666

 

les 50€ sont des frais de mise en service sur la plateforme orange

lorsque tu auras tes services fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne