- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV UHD 4K Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV UHD 4K Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV UHD 4K Fibre
Bonjour,
Je possède un abonnement a la fibre avec des debits sur mon pc proche des 70Mo/s.
Malgré cela impossible de lancer des contenus en 4K sur canal a la demande et lorsque je vais dans l'écran assistance du décodeur UHD il est inscrits "eligibilite UHD/4K = non" !!!
Est ce une option ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
bonjour,
non ce n'est pas une option. vous avez bien une TV 4K ? et quel décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
Oui ma télé est en 4K d'ailleurs quand j'allume le décodeur il m'affiche la résolution suivante 3840X2168.
Il s'agit du dernier décodeur TV UHD de plus il est branché par câble et non en Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
donc tout est bon de ton coté. je pense que le problème vient de Canal+
des personnes ont remontées ce problème sur le forum si je me rappel bien.
désolé. bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
Bonjour,
Je viens m'incruster car j'ai le même souci sur canal a la demande. en uhd impossible de lancer un film en 4k et si j'essaie en hd j'ai des pixels que même un modem 56k ne donnée pas!
En testant mon débit je trouve 500 mb/s en download et 360 en upload.
Pas de souci pour la télé hormis que sur canal (4) sur orange me marque uhd mais sur le même canal mais chaîne canal + je passe en hd 😟
J'ai réinitialiser mon décodeur et rien de mieux!
Ps dans le menu tout pareil pas éligibles 4k alors que la résolution et bonne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
bonjour
meme probleme j ai la fibre et impossible d avoir le replay 4k sur canal et pareil si je veux le regarder en hd c est inregardable car pixellisé; le probleme vient de canal ou orange ?
j ai un debit a l arrivee de 952 mbits mais comme les installateurs orange ( prestataires je suppose car limite incompetents....)n ont pas été capable de mettre la fibre pres de la tv je suis en wifi,donc debit tres atténué, il n empeche que je suis tres en colere vis a vis d orange pour les prestations realisees, j aurais préféré payer pour une installation correcte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
A propos de votre décodeur, il s'agit d'une erreur d'affichage dans le menu de maintenance. Sachez que nos équipes en sont informées.
Pour vous assurer que la bonne définition soit diffusée, lorsque vous changez de chaîne le mot UltraHD apparait en bas à droite. Sur la chaine Ultra Nature (canal 115) par exemple ou sur TF1 4K (canal 996).
En ce qui concerne les contenus UltraHD et la HD pixelisée dans l'univers Canal, je constate le même dysfonctionnement. Afin de transmettre les informations nécessaires au rétablissement auprès du service concerné, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également m'indiquer l'heure à laquelle vous avez obtenu ce message d'erreur et le programme concerné ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
Bonjour
Je viens d'envoyer un message privé à Nicolas (merci)
J'ai tester par contre sur mon deuxième dėmodulateur qui lui ne passe pas en 4k les films qui sont dans la liste en uhd comme les animaux fantastiques par exemple la bien sûr on ne me demande pas de choisir 4k ou hd et ça passe très bien bon bien sûr en 720p ! Une chose est sur ce n'ai pas la connexion!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K Fibre
bonjour @droopy63
c'est parfait,du fait que c'est un problème connu d'orange,et que le webconseiller a remonté l'info et tes coordonnées il devrait revenir ici avec des infos lorsqu’il en aura
bon weekend