- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV android sony
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV android sony
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2017
17h57
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV android sony
bonjour,
J ai la nouvelle livebox avec le décodeur TV V4 avec une TV android sony KD-55XD8599.
Ma TV se connecte correctement aux applications (youtube, mycanal...) mais souvent c est un échec, alors que la connection est bonne et le signal excellent en WiFi....j ai fait reset usine etc ça n'a rien changé, je vous joint en photo différents messages d erreur, je pense qu il s agit d un problème de configuration entre ma TV et mon routuer, non une défaillance du produit.
merci de votre aide
cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-05-2017
18h00
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV android sony
Posté le
09-05-2017
22h04
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV android sony
c'est à dire????