Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV avec CAM intégré

contributeur
937  

TV avec CAM intégré

Bonjour,

J'ai acquis récemment une TV SONY KD55XD8505.

Cette TV a (entre autres) 2 tuners DVB-T et un port CAM PCMCIA compatible CI+.

Elle est reliée en Ethernet filaire à la Livebox.

Je n'ai pas de player car je n'ai pas souscrit à l'offre TV (ça fonctionnait trop mal) et je regarde la télévision directement via le réseau hertzien.

Y aurait-il une offre Orange pour disposer de leur bouquet ADSL TV comparable à celle de Canal+, qui consisterait à insérer une carte PCMCIA dans le slot CAM de ma TV, remplaçant ainsi le boitier ORANGE PLAYER ? 

Sinon ça serait dommage et je pense qu'Orange devrait y songer car d'autre fournisseurs d'accès concurrents pourraient bien par sortir ce genre de produit et Orange ne devra pas s'étonner de voir ses clients résilier leurs contrats et passer à la concurrence !

2 RÉPONSES 2
star
929  

Re : TV avec CAM intégré

Re @jjonzz

Inutile de poster plusieurs fois  :   https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/TV-TNT-ADSL/m-p/1163438#M37654

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Webconseiller
862  

Re : TV avec CAM intégré

Orange ne diffuse pas sur le réseau TNT donc pas de carte PCMCIA qui elle ne sait décrypter que la TNT.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 2865 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre