- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coordonnées demandées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange et Canalsatelite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange et Canalsatelite
@EIPolloLoco
Bonjour,
Le passage vers la nouvelle TV d'Orange s'effectuera lorsque vous brancherez le nouveau décodeur TV.
Vous devrez juste suivre les différentes étapes indiquées sur votre écran TV.
Une précision, pensez à retirer la carte Viaccess de l'ancien décodeur TV avant de le restituer.
Je reste à votre disposition
Bonne journée ![]()
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange et Canalsatelite
Bonjour,
je peux vous communiquer ces informations mais en mode privé je suppose. Avez vous une adresse mail où je puisse vous communiquer ces coordonnées ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange et Canalsatelite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
@GGJOS59
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. J'ai effectué une manipulation à distance.
Pourriez-vous redémarrer toute votre installation en commençant par L'ONT.
Attendez que tous les voyants soient verts avant de rallumer la Livebox et le décodeur.
Testez dans un premier temps sans les Liveplug.
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
décodeur échangé ce matin.
aucun probleme pour l'avoir, (remise de l'ancien avec tout ce qui allait avec)
instalation sans probleme.
il fonctionne, et les "informations des chaines est belle et bien la"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
Bonsoir,
j'ai réalisé les opérations demandées sans plus de succès quant au résultat.
Tout a été débranché électriquement
Attente de 2 minutes entre 2 remise sous tension dans l'ordre suivant :
- décodeur fibre optique
- livebox
- décodeur TV
J'attends donc vos prochaines instructions
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
en complément à ma précédente réponse, veuillez noter que je n'ai pas de liveplugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
Bonjour GGJOS5,
en l'absence de Claudine, je reprends votre dossier.
En fait, vous êtes positionné sur l'ancienne plateforme TV d'Orange qui est en fin de vie et dont les services sont peu à peu déconnectés..
Je vous invite à migrer vers la nouvelle TV d'Orange. Si vous êtes d'accord, je vous propose l'échange de votre décodeur pour un nouveau décodeur compatible. Préférez-vous un échange en boutique ou en point relais ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
Bonjour Yannick,
ok pour changer le décodeur.
Je n'ai pas de préférence. Habitant à quelques centaines de mètre d'une boutique Orange peut être est ce plus simple pour vous et plus rapide pour moi.
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées demandées
Bonjour GGJOS5,
j'ai établi un bon d'échange en boutique pour votre décodeur ( n° communiqué en privé )
Vous devez ramener le décodeur + ses câbles+ la télécommande et garder la carte TV Viaccess. Ce bon est valable 10 jours à partir de maintenant.
La migration vers la nouvelle TV d'Orange s'effectuera au branchement du nouveau décodeur. La mise à jour peut prendre quelques minutes. Il faut suivre les indications qui s'affichent sur l'écran TV.
Yannick.