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TV d'Orange
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai des messages "cette chaine est indisponible pour le moment" cela affecte la majorité des chaines.Après avoir appeler la hot line et changé le décodeur, puis le résultat étant négatif, changement de la live box, mais cela n'a rien résolu, j'ai toujours ce problème que je résous en débranchant et rebranchant électriquement le décodeur et la livebox,jusqu'au prochain bug. Ce problème n'éxistait pas il y a environ 1 an.La hot line ne sait pas d'où cela provient.Avez-vous une idée car je commence à craquer..
Merci
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Re : TV d'Orange
Bonsoir,
Quelle liaison avez-vous entre le décodeur et la livebox (câble, CPL,...) ?
La livebox et le décodeur ne sont pas connectés au réseau électrique sur multiprises et ou rallonges ?
Quelle livebox et décodeur avez-vous ?
Vous pouvez avoir des problèmes sur la connexion ADSL, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé.
Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95
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Re : TV d'Orange
Bonjour @jehan0683,
Rencontrez-vous toujours un message d'erreur sur votre service de la TV d'Orange ?
Si oui et en complément de l'intervention de @Jacky95, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : TV d'Orange
Bonjour Vanessa, encore le même problème ce jour.La box indique: Intenet OK et Téphone par internet OK.J'ai fais comme d'habitude, un arrêt / marche de la box et c'est reparti jusqu'a la prochaine fois.Je craque..Auriez-vous une solution? Ce problème n'éxistait pas il y a un an.Que c'est'il passé entre temps?
Merci d'avance.Cordialement
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Re : TV d'Orange
Bonjour @jehan0683,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je ne détecte aucune anomalie au niveau de votre accès Internet.
Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- Quel type de liaison utilisez-vous entre votre décodeur et votre Livebox (câble Ethernet en direct ou Liveplug) ?
- Si vous utilisez des Liveplug, quel est leur modèle et leur marque ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : TV d'Orange
Bonsoir Vanessa,
J’ai déjà donné tous ces renseignements à la Hot Line d’Orange, mais je vous les communique avec plaisir.
Liaison entre la Box et le décodeur : câble Ethernet de 1m neuf.
J’ai également changé plusieurs fois de cordon HDMI entre mon TV et le décodeur.
J’ai aussi changé d’entrée HDMI sur mon TV.
Tout cela sans résultat…
Merci pour votre aide
Cdlt
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Re : TV d'Orange
Merci pour votre retour.
Je constate la présence dans votre installation de 2 Liveplug Wifi.
Pouvez-vous m'indiquer dans quel cadre sont-ils utilisés ?
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : TV d'Orange
Effectivement, j'ai un pont radio entre la box et un PC
Cdlt
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Re : TV d'Orange
ah tiens éxactement mon problème que je traine depuis Mars 2015 personnes n'arrivent à le résoudre !
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Re : TV d'Orange
j'ai créé moi aussi un sujet car cela commence vraiment à étre pénible . Je perd la connexion ethernet seulement car internet en wifi fonctionne toujours , le seul moyen de retrouver les chaines Tv est de redémarrer la box . Le problème survient tous les jours même en regardant la tv cela se fige et op message d'erreur vous n'avez pas les droits pour cette chaine