Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'Orange

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

TV d'Orange

Marre de la TV d'Orange qui déconne régulièrement, des que mon abonnement arrive a la date de fin je la résilie et vais voir ailleurs pour l'ADSL et internet . En plus jamais de factures régulière d'un mois à l'autre, toujours des hors forfait inconnues et le service client incapable d'en fournirent la cause. Du vol organisé.

5 RÉPONSES 5
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : TV d'Orange

Bonjour chocrane,

Pouvez-vous préciser quel est le probléme avec la Tv d'Orange ?

Cordialement.

signature.jpg

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Elle se met souvent en veille, trop souvent, je suis obligé de sortir et remettre la carte, et de la booster  régulièrement , marre , de toute façon ma décision est prise, car je connais l'éternelle réponse d'orange " debrancher le décodeur et rebrancher" c'est la seule solution que sont capable de nous donner les conseillés.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
996  

salut

peux tu faire ceci :

- appuies sur MENU

- vas dans Mon compte/Mes réglages

- désactives la mise en veille automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
923  

salut pourquoi du hors forfait avec la TV ? il n'y aurait pas un mélange d'infos ??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

salut babe

outre le fait que tu t'es "invité" sur un sujet, ce qui est déconseillé, je pense que tu n'es même pas dans la bonne rubrique.

Ici sont traités les problèmes de TV par ADSL avec un décodeur orange, et manifestement tu parles d'usage mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799460 membres inscrits 🧡

3917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne