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Bonjour,
depuis une semaine il m'est impossible de regarder les rediffs de mes emissions préférées car peu importe la chaine ou l'émission j'ai toujours le même message qui s'affiche "Temporairement indisponible, réessayez ultérieurement".
J'ai débranché plusieurs fois la livebox et le décodeur mais rien n'y fait.
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai vu sur votre dossier que vous avez contacter le SAV, qu'un échange de décodeur a été fait et un rappel programmé.
Je laisse mes collègues continuer leur action avec vous mais reste à disposition si besoin.
Véro_webconseillère.
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Re : TV A LA DEMANDE
Bonjour,
Il se peut que votre décodeur nécessite une mise à jour. Comment est votre décodeur ?
Contacter les assistances utiles via cette page si possible http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus
A bientôt
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Re : TV A LA DEMANDE
Je vous porpose mon aide.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de mobile).
Cordialement.
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Re : Problème TV A LA DEMANDE
Bonjour MATCHA,
J'ai réinitilisé votre décodeur.
Vous devez redémarrer votre installation .
Si le problème persiste, vous devez faire une remise à zéro de votre Livebox.
Merci de me tenir informée du résultat de ces manipulations.
A bientôt.
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Re : Problème TV A LA DEMANDE
Bonjour,
j'ai fais les manipulations que vous m'avez demandé et malgré cela la video a la demande et les rediffs ne fonctionnent pas.
Cordialement,
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Re : Problème TV A LA DEMANDE
J'ai le meme problème: France 3 Replay ne marche pas, meme message.
Pourtant mon décodeur a été ré-initialisé à cause du bruit ventilo.
Cordialement,
T.
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Re : TV A LA DEMANDE
Je ne peux pas voir non plus les vidéos en replay et cela fait qq semaines q ca dure c'est plutot déplaisant.....
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J'ai vu sur votre dossier que vous avez contacter le SAV, qu'un échange de décodeur a été fait et un rappel programmé.
Je laisse mes collègues continuer leur action avec vous mais reste à disposition si besoin.
Véro_webconseillère.
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Re : TV A LA DEMANDE
Le dysfonctionnement concerne t-il toutes les vidéos en replay sur toutes les chaines ou sur des vidéos en particulier ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) ?
Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox ?
Merci de me tenir informée.
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Re : Problème TV A LA DEMANDE
ah bon ? je ne suis pas au courant de cet échange!!!!!