- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV A LA DEMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV A LA DEMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
la fonction tv à la demande ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
parfois je reviens au menu,parfois le choix des chaines apparait mais je ne peux rien en tirer.
jean yves ---------------- 04------------ -------------@orange.fr
tout le reste fonctionne
cdlt
jean yves
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
Bonjour celtillon,
J'ai réinitialisé le décodeur.
Débranchez la Livebox et le décodeur.
Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, quand @ est fixe , vous pouvez rebrancher le décodeur.
Procédez à l'installation du décodeur en respectant bien la procédure et sans
l'interrompre.
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
toujours en galere avec tv à la demande,tout c'est bloqué après la reinitialisation,j'ai du changer le décodeur, j'ai eu brièvement tv à la demande et depuis c'est de nouveau bloqué avec le message V05
cdlt
celtillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
Pouvez-vous rebooter le décodeur et tester ?
Ensuite,me préciser si vous avez ce message à chaque lancement de TV à la demande ou par exemple sur OCS ?
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV A LA DEMANDE
Bonjour,
Je ne peux également pas accéder à la TV à la demande depuis plusieurs jours.
J'ai redémarré le décodeur sans succès. Que dois-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
bonjour,
je suis tout juste en possession du nouveau decodeur play.
je regarde un film ou autre et application facebook et twitter se mette toujours et plusieur fois a l ecran.
comment faire pour ne plus l avoir.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
Bonjour,
tout juste nouveau client orange, je n'ai pas accès a la tv à la demande( aucune chaine en rediff ne fonctionne)
Merci pour votre aide;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
salut slim
as tu testé le "classique" en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- « Précédent
- Suivant »